01.02.2014 Message Du Christ

01/02/2014 11:58

01.02.2014 Messages du Christ

 

Les hommes n’ont d’autre choix que de s’élever  ou disparaitre. Les Bons seront prévenus et mis à l’abri.

Oui, c’est un acte cyclique, mais ce qui est exceptionnel : c’est que Nous plaçons d’emblée le Futur dans l’acte, consciemment pour les hommes, et qu’il n’y a pas interruption de la Vie sur Terre. Il y a Dégagement de tout ce qui obstrue le futur, parce que Nous entrons dans l’Ere de l’âme : l’âme victorieuse qui ne peut agir que pour le Bien. La Victoire est assurée cette année et les hommes doivent impérativement garder le But en eux, devant eux. C’est leur force pour traverser l’épreuve sans chuter : sombrer dans le Néant.

Celui qui croit en Moi est vainqueur. Il a Mon Energie en lui pour écrire le Futur. Prononcez Mon Nom qui est le Nom du lien d’Amour pour tous. Christ est Mon Nom, fruit d’une lignée de dieux d’Amour sur Terre.

Appelez-Moi par Mon Nom et vous serez sauvés. Appelez-moi avec le Cœur.

Les heures à venir seront terribles pour tous. Prévenez vos frères, prévenez l’humanité de Ma Présence, de l’Aide divine donnée aux hommes.

SL est Mon Porte-Parole : Ma Voix parmi vous. Allez la voir, elle vous donnera l’Energie du Service d’Amour.

Mon Energie Sert les Bons. Personne ne résiste à Mon Energie. L’impur est dévoilé. Le Bon sera aidé. Soyez pur pour rencontrer SL, ou le mur d’imperfection que vous mettez devant elle vous explosera au visage. Vous êtes prévenus.

L’Energie d’Amour n’est utile qu’aux Bons, à ceux qui veulent construire le Futur avec Moi Christ et tous ceux qui Me Servent. Je vous parle au Nom de Tous les Grands Êtres qui ont donné Leur Vie pour l’élévation de la Terre dans l’Univers.

Soyez humbles devant la grandeur de l’Acte.

Réjouissez-vous de Notre Amour et faites l’effort pour que le Futur soit, rapidement.

Joie et Foi dans le Plan Divin vous porteront au But, vous guideront dans vos actes.

Prononcez le Nom de Christ avec le Cœur. Je parle au Cœur pur.

 

Christ, 01.02.2014