01.02.2014 MStG la guerre générale

01/02/2014 15:44

01.02.2014 Maître St Germain

Nous avons peu de temps. Tout est dit, sous les yeux des hommes.

Les hommes sont armés pour la guerre générale, la guerre totale où ne survivront que ceux qui sont unis au Futur, qui veulent la Paix, qui sont actifs en pensée et en acte.

Il y a peu de monde pour l’instant, mais dans la tourmente, l’éveil de la conscience va jouer comme un déclic et beaucoup s’engageront dans le Futur. Qu’ils vivent ou qu’ils meurent dans l’instant, leur action les portera à renaître sur la Terre.

DA a lancé l’Acte, Nos disciples d’Afrique JCA & DN ont posé les graines du Nouveau qui se lèvent en Afrique. En France cela ne saurait tarder. Nous sommes au cœur de l’acte. Celui qui défendra la Juste Cause - le Bien de tous, la Paix sur Terre – sera sauvé. Nous avons assez dit. Maintenant, entrez dans le Futur et obéissez à La Loi divine. Obéissez au Gouvernement divin de la Terre, aux conseils que Je vous donnerai tous les jours, en Son Nom, au Nom de Christ, le Sauveur du Monde.

Le meilleur est attendu de tous. Hâtez-vous. La guerre arrive. Elle sera partout présente. Elle a commencé en Syrie et s’arrêtera en Syrie par l’acte de la Paix que Nous imposons aux hommes pour que le Futur soit. Nous avons assez dit.

Hâte-toi.

MStG, 01.02.2014 MA-SL