01.09.2013 midi MAître St Germain. Le Réveil des Peuples

01/09/2013 14:09

01.09.2013 midi Maître St Germain

Le réveil des Peuples

 

Le réveil des Peuples va entraîner révoltes et Volonté de changer le cours des choses tel que le veulent les gouvernements en place.

C’est positif. C’est ce que Nous voulons.

Rien ne sera donné dans la facilité et ni toi ni personne ne changera l’histoire des hommes engagée depuis la nuit des temps et telle que les hommes l’ont voulue – oui, voulue – depuis 2 000 ans.

 

C’est toujours le même noyau qui refuse de se plier aux Lois Divines et aujourd’hui – il faut le reconnaître – le monde est arrivé à saturation de leurs agissements.

Pour Nous aussi le temps est nécessaire, qui signe l’élévation de la Terre et des hommes. L’un ne va pas sans l’autre.

 

Il ne faudra donc pas s’étonner que les moyens mis en œuvre pour conserver la suprématie régionale et au-delà : mondiale, se retournent contre ses propres agitateurs de la région et de leurs alliés, les USA et leurs vassaux.

 

C’est bien aux Peuples à faire entendre leur voix et cela ne se passera pas sans échauffourées durement réprimées jusqu’à ce que chaque Peuple soit entendu et ses revendications acceptées et mises en pratique.

 

Les prochains mois verront le monde se soulever avec plus ou moins de violence localement, jusqu’à  obtenir gain de cause. Ce ne sera pas sans mort, sans dégâts, sans lutte.

 

Vous êtes prévenus. C’est à  ce prix que la Paix et la Liberté sont à  reconquérir.

Il est vrai que la Palestine fait les frais de l’éveil du monde, par son rôle de Terre de Christ, mais il faut être bien conscient que son sacrifice Sert l’ensemble : la Cause Juste pour toute la Terre.

 

Ne laissez pas le sacrifice de la Palestine sans y répondre par votre propre engagement pour la Liberté, la Justice et la Paix pour tous les Peuples de la Terre et non seulement pour vous localement.

 

Ayez un regard ouvert sur le monde : le Cœur ouvert

et soyez conscient de l’engagement de tous :

Nous et Humanité, pour que le Futur soit.

Vous êtes tous concernés.

Tous serez jugés selon vos actes

Selon la Loi Divine d’Amour et de Rétribution.

 

Les messages à venir seront dans la guerre mondiale.

MStG, 01.09.2013

MA-SL

Note : Les Messages Hiérarchiques sont reçus dans la protection subtile et constante, dans la méditation et l'Amour infini de Maître A, Fils de Jésus, pour que moi SL, fille de Jésus puisse les porter aux yeux du monde "dans les Energies pures" des Maîtres et de Christ.)