01.10.2013 MAître St Germain. Dernier avertissement

01/10/2013 09:07

01.10.2013 Maître St Germain

Peu se dévoile des intentions d’Israël, mais c’est elle qui détient la clé de la guerre.

Les USA sont à genoux, ayant bloqué leur propre budget, Obama n’ayant même plus le soutien des démocrates. Nous allons vers une récession sévère généralisée dans tous les Etats dépensiers, qui ont laissé venir la crise sans y remédier.

Israël joue son va-tout dans le prochain acte. Elle seule va décider de son sort et de celui de toute la Région, si rien n’est fait pour l’en empêcher. Jusqu’à aujourd’hui, Israel est le maître du monde et si personne n’intervient, c’est Israel qui aura le dernier mot.

Les hommes ont attendu trop longtemps pour venir en aide à la Palestine et maintenant à la Syrie pour que des actes irréversibles soient annulés.

Je le dis, non par provocation mais par état de fait. Israel est devenue un bastion de l’horreur, fabriquant des pires horreurs pour assurer sa suprématie.

Le monde a laissé faire au lieu de le combattre « dans l’œuf ». Aujourd’hui, il faut en passer par l’éradication d’Israel ou c’est bien plus que la Région qui aura à subir ce qui se prépare.

N’attendez pas. C’est Israel ou le Monde.

La situation des USA ne met pas Israel dans une position confortable. Il est aux abois et l’acte irréversible est en cours. Les heures à venir seront terribles pour tous. La poudrière explose et aucune décision sérieuse n’a été prise. Il n’y a que perte de temps et faux-semblant. Tout le monde sait à quoi s’en tenir et pourtant vous n’osez pas agir contre l’impunité dont jouit Israel. C’est quand même scandaleux depuis tant d’années que tant d’effort et de traités de paix, de non-prolifération des armes dangereuses (chimiques et nucléaires)  aient été signés, avec pression honteuse sur la Syrie aujourd’hui, sans qu’Israel ne soit inquiété.

Si vous continuez comme cela, il faut vous attendre au pire. L’ONU ne sert à rien dans ces conditions. La révolte des Peuples doit se vivre à l’ONU ou le ridicule fera tomber l’ONU.

Il y a menace de guerre générale. Eh bien, qu’elle soit ! Pour que le Bien triomphe. A force de reculer, on perd tout : son honneur, sa raison de vivre et on fait le jeu de l’adversaire.

Tant que vous n’aurez pas réduit au silence Israel, vous ne trouverez pas la paix. Il y a urgence.

Israel n’a aucun scrupule à anéantir tout ce qui la gêne ou lui fait peur.

C’est l’affrontement final dont Nous parlions. Il n’y a pas un instant à perdre.

C’est Israel et la destruction de tout ce qui ne lui est pas subordonné, ou c’est la Victoire du Monde et l’Obéissance aux Nouvelles Lois : celles de la Justice en tout.

Vous n’avez pas d’autre choix.

Nous avons assez dit.

MStG, 01.10.2013 MA-SL