01.12.2013 Christ. Communiqué

01/12/2013 15:17

01.12.2013 Christ

Communiqué

 

Nous entrons dans l’expression de la Loi, sa réponse dans la vie des hommes. Cela concerne toute l’Humanité, parce qu’à ce stade de l’évolution des hommes, il n’y a pas d’autre choix que d’ouvrir la porte à la vie de l’âme sur Terre : pour ceux capables de vivre en âme et pas les autres.

Le Grand Nettoyage est salutaire dans le Plan. Sans lui, pas de Futur de Paix. Le Grand Nettoyage est pour les hommes : l’ultime épreuve.

Oui, c’est une forme d’apocalypse pour ceux qui ne veulent pas entendre Notre Voix, Nos avertissements, qui refusent la Voie divine : celle de Justice et d’Amour.

Que feraient-ils sur une nouvelle Terre : ils recommenceraient sans fin leurs exactions et mettraient  la Terre dans la même situation qu’aujourd’hui. Non, cela suffit. Cela a assez duré. Un cycle se termine et avec lui, un monde d’horreurs.

 

Nous sommes présents pour les hommes, pour les aider à passer le cap, à entrer dans l’Ere de Paix. Nous ne ferons pas de concession à l’engagement dans le Futur.

La Porte est devant tous, la porte n’est pas pour tous. C’est la porte des Purs.

Et en moins de trente ans, de grands changements seront visibles sur Terre qui seront Preuve de Notre Présence effective parmi vous.

Déjà les hommes avertis le savent : les hommes qui ont Foi dans le Futur, les chercheurs de Vérité au Cœur pur.

Nous avons dit pour tous et peu ont entendu.

Nous entrons dans l’Ere de Paix, par le grand Nettoyage qui est la porte pour tous, le filtre pour vivre le Futur selon la Loi d’Amour, selon Ma Voie qui est Voie unique pour tous sur Terre et dans l’Univers.

Vous répondrez de vos actes.

L’enfer est pour celui qui ne croit pas en Nous, Le Gouvernement Divin de la Terre : la Hiérarchie Planétaire.

Les Bons sont dans Nos Cœurs. Par leur âme à Nos côtés, ils seront sauvés de l’enfer : celui qui attend les hommes contre la Loi divine, contre la Loi d’Amour Infini. (l’enfer : ou renaître dans l’enfer d’une autre terre immature : recommencer un cycle).

Nous avons annoncé des Lunes terrible. Celle-ci sera décisive.

Christ, 01.12.2013, MA-SL