01.12.2013 Maître St Germain. L'avancée du Plan

01/12/2013 12:07

01.12.2013 Maître St  Germain

La bataille est féroce. Les monstres sont au jour, dévoilés. Personne ne peut dire aujourd’hui en cette Nouvelle Lune, qu’il ne savait pas. L’impact de la bataille est dans toutes les consciences : la conscience mondiale. Les camps sont choisis. Il n’y a plus de retour en arrière. Celui qui a pris son fusil contre Assad, contre la Syrie, est contre le Plan Divin et le paiera de sa vie ici-bas et de sa vie future.

Nous défendons une Terre qui a vu naître le Nom de Christ, la Loi d’Amour, où a vécu Jésus Fils de Christ, une Terre qui est ensemencée de Notre Présence Divine, de Sa présence. Voilà qui explique : Jésus est en Syrie. Voilà ce qui annonce la venue de SL en Syrie, en Palestine.

Peu la reconnaîtront, reconnaîtront en elle : la Voix du Christ qui vous transmet dans Ses Messages : l’Œuvre de l’Energie du Christ donné le Monde.

Cela, cet Acte : le Retour du Christ est en cours. De plus en plus d’actions le démontreront. De plus en plus d’engagement selon la Loi divine vont être le moteur à l’avancée du Plan.

Nous avions dit que la Russie avait un rôle prépondérant. Elle l’a.

Nous avions dit que la Syrie vaincrait : c’est un fait.

Nous avions dit que l’agitation sociale couvrirait le monde : cela est.

Nous avions dit que le Renouveau serait en Afrique : c’est en cours.

Nous avions annoncé les pires évènements à venir : c’est, il est vrai, la réalité : la Terre et l’Humanité se meurent en même temps que renaît l’espoir  d’une Nouvelle vie.

Il faut voir le Futur dans  ce qu’il y a de meilleur : toutes les actions favorisant les liens France-Palestine-Afrique sous l’égide de la Russie porteuse des traités de Paix, mais non d’une emprise mondiale concrète.

La Russie est le médiateur.

La France : le fer de lance du Nouveau.

La Palestine : la Racine Divine.

L’Afrique : la Terre Nouvelle.

 

Vous avez le Plan. Vous comprendrez pourquoi Nous sommes en France – via SL - pourquoi Nous soutenons la CEMAC, via JCA. Pourquoi la Lignée Divine s’écrit de la Palestine à la France et son Avenir en Afrique. Les disciples sont là. Ils sont présents à vos côtés.

C’est à vous à les appeler, à aller vers eux, à soutenir le Plan Divin, à vous engager dans le Futur.

Nous avons assez dit. L’heure est à l’acte des hommes et la Réponse divine.

Nous entrons dans l’application de la Loi. Justice et Vérité : est Loi d’Amour.

MStG, 01.12.2013 MA-SL