02.09.2013 soir Maître St Germain. communiqué

02/09/2013 21:27

Actualité 02.09.2013 soir Maître St Germain

 

L’enfermement du gouvernement français sans vérification des prétendues preuves crée la stupeur générale.

Avancer derrière les USA a un coût quand le bouclier perd de sa valeur et n’est plus.

Avancer  à découvert, sans protection, change la donne. Pourtant le gouvernement français s’enferre et ne lâche pas l’option guerrière. Pourquoi ?

Parce que le gouvernement est gangréné par le sionisme et qu’il s’est vendu corps et biens comme la moitié de l’Europe politique à l’invasion sioniste. Et se dévoilent aujourd’hui toutes les manigances pour faire valoir le parti-pris sioniste.

 

La peur de l’Islam a été sciemment orchestrée, attentats à l’appui, pour que le monde verse dans le secours à Israël. Le mensonge et l’ignominie sont à leur comble. On ne compte plus les morts dans les attentats voulus par l’al-qaïda des sionistes : des mercenaires à la solde de la CIA et du Mossad.

 

Les Français devraient se révolter et dire ce qu’ils ont sur le cœur. La coupe est pleine. L’Armée est prête à la désobéissance. Il n’y a plus rien qui tienne le gouvernement à son Peuple.

Nous attendons le réveil du Peuple français.

 

Il va se lever et faire entendre sa voix. La droite actuelle n’est pas innocente - elle s’est compromise avec la Libye - elle aussi phagocytée par le sionisme.

MStG, 02.09.2013 soir

MA-SL