02.10.2013 Maître St Germain. Ce qui est annoncé

02/10/2013 10:22

02.10.2013 Maître St Germain

Oui, le monde réagit, mais ce n’est pas suffisant.

La paralysie des USA ne va pas en rester là. Il s’agit d’un blocage prolongé pour mettre à genoux les derniers bastions de résistance au système sioniste. Obama est bel et bien coincé et c’est Israël qui mène la manœuvre par ses sbires au gouvernement américain. La pieuvre est si grande que, sans l’éradication d’Israël, il n’y aura pas de répit à la ruine des USA, et pas seulement : tout le monde occidental est touché, tous ceux qui ont des liens étroits avec Israël. Le séisme est le pire qui soit et personne n’en prend la mesure. Se voiler la face n’est pas sans conséquence plus désastreuse.

Si l’armée est pour le moment payée, cela ne sera plus le cas bientôt et il n’y aura plus d’armée américaine. Quand on voit la provocation entretenue en Corée, il faut y faire face. Les conséquences sont considérables et dramatiques, tant pour les USA que par les remous géopolitiques qui en résultent.

Quant à la Syrie, ils ont déjà baissé les bras et c’est Israël qui devient menaçant. Israël ira jusqu’au bout, et son objectif : écraser l’Iran après la Syrie-Palestine.

Les Pays étant exsangues, c’est aux Peuples à prendre les choses en main : leur avenir. Et la décision des Peuples ne sera pas celle des gouvernements corrompus à la solde du sionisme.

Nous sommes à la veille de la libération de la Terre, de tout ce qui la gangrène. Cela passe par l’éradication d’Israël. Il n’y a pas d’autre choix pour entrer dans le Nouveau, pour que la Terre se répare et vive.

L’enjeu est bien là : la mort définitive de toute vie sur Terre, par le matérialisme effréné, l’égoïsme, ou la vie Juste sur Terre par l’Obéissance aux Lois Divines : l’équilibre à restaurer par l’Amour et la Sagesse des hommes. Les camps sont clairement visibles de tous, actes et origine.

 

Nous, Gouvernement Divin de la Terre, ne cessons de le clamer : c’est la Victoire de la Juste Cause qui est annoncée : la Victoire du Bien, la Libération de la Palestine, Terre de Christ, Cœur de la Terre, par les hommes qui œuvrent à la Loi Divine : celle du Cœur et de la Volonté d’appliquer la Juste Loi pour tous.

Nous les soutenons. Ils gagneront parce que Nous, Gouvernement Divin de la Terre, le voulons. Au-delà de l’histoire des hommes, c’est le Plan Divin qui s’écrit.

Il est temps de débarrasser la Terre de tout ce qui n’est pas divin, de tout être insensible au divin.

Nous avons assez dit. SL se hâte de s’expliquer. C’est par elle que vous saurez. Vous savez où elle est. Alors allez la voir et reconnaissez en elle le Porte-Parole de la Hiérarchie Planétaire, du Gouvernement Divin de la Terre.

Ce que fait Mon disciple en Afrique a son importance : il annonce ce qui doit se mettre en place en Afrique avec l’aide du Gouvernement Divin de la Terre.

L’ONU-Genève doit se manifester, doit prendre acte de la Présence de SL proche de l’ONU et Nous reconnaître.

Les Livres : Les 7 Livres sont l’Enseignement Nouveau.

Tout est dit. Vous avez devant vous le Plan Divin. Agissez en homme responsable et Divin, pour le Futur de la Terre et des hommes.

MStG, 02.10.2013 MA-SL