02.10.2013 soir Maître St Germain. La Pleine Lune sera terrible

02/10/2013 22:36

02.102013 soir Maître St Germain

Nous ne sommes pas sortis des affres de la guerre. Nous avons répété qu’elle serait terrible. Les hommes n’ont pas encore tout vu ni vécu. Ce n’est pas l’heure de déposer les armes, de croire que tout est joué, d’un côté ou de l’autre.

Les difficultés arriveront de toutes parts et il ne faudrait pas oublier que Nous sommes dans la Bataille finale, au centre, mais n’en sommes pas sortis. Comme l’homme est prompt à oublier et à se rendormir alors que les hommes meurent par milliers. Tout le M-O est instable. L’Afrique elle aussi se fait prendre, les USA sont dans la tourmente et les hommes attendent !

 

Croyez-vous que cela va se passer comme cela ? Que ça va s’arranger sans vous ? Sans votre participation effective totale ? Nous l’avons dit, sans l’engagement des hommes, pas de Paix. Vous vous êtes endurcis à regarder des images d’horreur et tant que ce n’est pas vous, directement, qui êtes concernés, vous ne bougez pas !

Eh bien, Je vous le dis : vous ne passerez la Pleine Lune sans qu’il y ait provocation plus terrible à la Paix. Vous êtes au cœur de la tourmente et vous n’avez pas même prévu une sortie constructive à la guerre en Syrie.

Cette politique du laisser-faire  aura des répercussions très négatives sur vous-mêmes et sur tous. Votre Destin est lié à celui de la Terre. Nous l’avons assez dit. Faut-il que vous soyez coupés de tout pour comprendre ? La récession aux USA va se propager partout en Europe, dans les Pays tributaires du système commercial que vous avez mis en place ou accepté.

Cette politique du laisser-faire doit être enrayée pour pouvoir innover et concevoir un monde meilleur adapté aux besoins, à l’échelle locale, à la population, non soumise aux lois de marché, comme c’est le cas actuellement.

Il y a la guerre et toutes les guerres. Elles se résument en un acte : appliquer les Lois Divines, les Principes Divins, la Juste Loi. Tant que vous ne prendrez pas à bras le corps tous les problèmes, il n’y aura pas de réponse à la vie Future.

La pression est immense et terrible sur la Syrie. De nombreuses voix s’élèvent. Rejoignez-les. Faites entendre à l’unisson la voix de la Sagesse et de la Justice.

Si vous ne protégez pas vos frères, ne comptez pas être protégés. Vous vivrez la même chose. Ce qui est fait à la Syrie est fait à tous. Ne comprenez-vous pas ce qu’est l’Unité de tous les Peuples ?

Je vous annonce des mois très durs parce que vous n’avez pas su faire le premier pas pour sauver la Syrie et toute la Palestine. Vous ne savez pas vous unir et vous laissez la Russie, soutenue par l’Iran, seule à défendre la Syrie.

Il faudra payer pour votre abandon de la Syrie. Vous rencontrerez vous aussi souffrance et restriction jusqu’à ce que vous vous unissiez en un seul Peuple pour changer le monde, pour éradiquer tout ce qui n’est pas Cause Juste pour tous.

Je vous promets des mois difficiles jusqu’à ce que votre cœur s’ouvre ou que vous disparaissiez de la Terre. Honte aux hommes de leur peu d’Amour pour leurs frères de Syrie, de Palestine. Honte à vous. Les douleurs seront si grandes que vous regretterez de ne pas Nous avoir écoutés et suivis.

Nous sauverons ceux qui œuvrent à Nos côtés : les Bons, les Justes, les Cœurs purs. Tous les autres disparaîtront. Hâtez-vous d’être parmi ceux qui sauveront la Syrie, la Palestine.

Il faut cela pour que les gens bougent. Ce ne sont pas des traités de menteurs qui serviront la Cause, mais l’action de tous les hommes.

Nous avons assez dit. La Pleine Lune sera terrible, bien plus terrible qu’annoncée.

MStG, 02.10.2013 soir, MA-SL