02.12.2013 Maître St Germain. Les jours à venir seront décisifs

02/12/2013 12:34

02.12.2013 Maître St Germain

Les jours à venir seront décisifs.

 

Il n’est pas dit ce qui s’y passe parce que les engagements se consolident dans la bataille finale en cours.

Oui, l’attaque sur l’Ukraine montre les enjeux : déstabiliser, affaiblir et limiter l’expansion de la Russie, qui n’aurait que repris son territoire.

C’est une guerre par population interposée, ignorante, manipulée, sous couvert de frustrations antérieures au problème à résoudre.

Tout sera fait pour empêcher la Russie d’assoir une prédominance régionale légitime.

Où l’on voit comment les foules servent la mauvaise cause, comme cela a été fait en Syrie, en Egypte…

(En Thaïlande aussi, il faut le reconnaître, bien que le conflit politique soit né d’un conflit religieux.)

 

Affaiblir la Russie en ouvrant plusieurs fronts. S’implanter pour construire un bouclier anti-russe est digne de la guerre froide orchestrée de toute pièce par les sionistes.

La Russie ne faiblira pas et les difficultés ne font que commencer pour ceux qui s’y frotteront,

en même temps que la guerre se poursuit en Syrie avec une rage décuplée et l’agitation des perdants qui se traduit par des actes de plus en plus provocateurs.

Les Chrétiens, il est vrai, font les frais de la haine des fous, mais ils ne sont pas les seuls. C’est donc dans ce contexte où toute la Palestine est à  feu et à  sang : Syrie, Liban, Gaza-Cisjordanie, Egypte, et Jordanie réduite à la complicité, que Nous interviendrons.

Les dés sont posés. Il n’y plus qu’à pousser à l’ultime : l’application de la Loi : la bataille d’Israel.

La leçon est pour tous.

Oui, le chiffre 7 est révélateur et inclut la totalité dans chaque acte. L’année 2014 le révèlera. Tout est en place pour la résolution du Plan en 2013 : les grandes voies.

Lorsque Je dis le But d’Israel : c’est la fin d’Israel, le germe du sionisme et la source de sa prolifération dans le monde. C’est exemplaire en même temps que réel. L’un ne va pas sans l’autre.

Nous rétablissons la Vérité.

Nous restaurons avec les hommes, la Terre du Christ : dans sa libération, sa dignité, son avenir : exemple et symbole du Futur de Paix pour tous.

Oui, la France et l’Europe ont un rôle à jouer. Ils ne doivent pas l’oublier. Nous ferons en sorte qu’ils s’engagent à temps. Nous hâterons les prises de décision. Nous ne changerons pas les mentalités, mais révèlerons ce qui doit l’être.

C’est aux hommes à s’élever à nos côtés. Nous leur montrons la voie, les conseillons, mais ne faisons pas à leur place. Les encourager est Notre stratégie. Sans encouragement et perspectives du Futur, les actes ne seraient pas pris au bon moment.

Nous aidons à la résolution des conflits par Nos avertissements et Conseils.

Mes messages sont une aide précieuse pour le Futur de tous.

Ils sont donnés en Unité parfaite avec le Gouvernement Divin de la Terre, avec Christ que Je Sers selon le Plan établi au plus haut, dans le rythme des Lunes et du Grand Conseil de la Terre.

Les jours à venir seront décisifs.

Préparez-vous.

MStG, 02.12.2013 MA-SL