03.10.2013 Maître St Germain. Il faut enfoncer le clou

03/10/2013 22:39

03.10.2013 soir Maître St Germain

Il faut enfoncer le clou.

Nous annonçons, répétons. C’est pure Vérité et vous le savez. Ceux qui ne voudront pas faire l’effort de changer, de comprendre que le monde ne peut poursuivre sur la lancée, sont condamnés.

Nous l’avons tant dit que le répéter devient ridicule et perd chaque jour de son impact dans les consciences. Nous avons usé de tous les subterfuges pour vous faire comprendre ce que Nous attendions de vous. Nous avons utilisé la voix de l’ordre ferme, de la leçon donnée, du martelage des mots et maintenant celle de la vive colère sans déclencher plus qu’une agitation angoissée, mais pas d’acte réel d’unité mondiale.

Il y a comme un effondrement de la volonté d’agir là où vous devriez vous lever et courir porter secours à vos frères de Syrie, de Palestine.

Il faut la Volonté pour faire le Bien. Il faut la Volonté pour obéir à la Loi Divine. Il faut la Volonté pour donner sa vie à la Juste Cause, aller défendre ses frères partout sur Terre. Il y a bien des djihadistes qui y vont. Pourquoi ceux qui veulent le Bien ne bougent-ils pas ? Assad et le Peuple Syrien sont les grands crucifiés de la politique mondiale à laquelle vous participez.

 

Ce ne sont pas les commentaires qui vont changer le monde.

La pieuvre avance, elle déplace des frontières au Liban et vous ne dites rien. Vous êtes les spectateurs de votre propre perte.

Je vous le dirai tous les jours. Plus vous attendez, plus vous vous condamnez à toujours plus de souffrance et de lutte. Jusqu’à la mort.

Nous avons les moyens d’aider les hommes, mais ne porterons secours qu’à ceux qui portent le Futur en leur Cœur, qui viennent porter secours à la Syrie, à toute la Palestine, qui s’engagent pour défendre les Justes Lois, qui suivent Nos Conseils et œuvrent selon le Plan – qu’ils en soient informés ou agissent par le Cœur.

Nous avons attendu. Il est trop tard pour rafistoler le bateau. C’est l’heure de l’engagement véritable, du Changement définitif de vie et les évènements feront se précipiter les hommes à plus de simplicité et de partage. Les évènements en tous lieux forceront les hommes à s’unir.

 

Ce qui se passe à L’ONU est révélateur d’un désir de Changement, mais la place n’est pas encore donnée aux initiatives audacieuses. On veut la Paix, mais on ne l’affirme pas dans les actes. Il reste l’illusion de n’être pas en mesure de combattre l’ex-grande puissance qui a assis sa force sur la puissance militaire et commerciale.

Quand allez-vous bouger ? Vous ne risquez pas une guerre avec les USA, il n’y a plus d’armée. Votre lutte est la défense du Bien, dans toutes les situations. Qu’attendez-vous ? Que tout se passe tout seul ?

C’est la Pleine Lune de l’engagement. Nous voyons se dresser les armées. Elles n’ont de sens que dans la lutte pour le Bien et vous en faites partie, dans votre lutte locale à vouloir et agir pour la Juste Cause.

Mais Je ne vois pas tous ceux qui se disent pour la Juste Cause se lever ni pour la Syrie, ni pour les Principes Divins.

Ce que Nous avons dit sera. Chacun sera jugé selon ses actes.

S’il ne reste rien de la Syrie, il ne restera rien de vous-même. Votre sort est lié à celui de la Terre de Christ.

Nous avons assez dit.

MStG, 03.10.2013 soir MA-SL