03.10.2013 Maître St Germain. Voilà ce que tu diras aux hommes

03/10/2013 11:24

03.10.2013 Maître St Germain

Voilà ce que tu diras aux hommes.

 

Le monde explose. Le plan abject pour mettre à genou La Syrie-La Palestine apparait dans toutes les ramifications et complicités des Etats tant de la région que de l’extérieur. Ils n’auront de cesse d’enfoncer le clou : la destruction de la Syrie, derrière c’est L’Iran, et la guerre n’aura pas de fin.

Nous mettons un terme à la folie des hommes, Nous Gouvernement Divin de la Terre, pour que le Futur soit. Le terme sera la Paix obligée selon Nos Directives. Il en va de l’avenir du monde, tant que les hommes sont déraisonnables et incapables de s’unir dans les temps. Il y a du bon et trop de mauvais aujourd’hui pour continuer à espérer, à faire confiance.

Nous intervenons concrètement pour que Justice soit rendue aux Justes, à la Juste Cause, à la Libération de la Terre de Christ : fruit de tous les marchandages et exterminations.

Oui, les Syriens-Palestiniens sont voués à la mort par volonté abjecte d’exterminer la Cause Juste.

Il est impensable que cela perdure, qu’il soit toléré pareille abomination. Pourtant les hommes laissent faire.

Nous avons pris la décision d’interrompre la folie des hommes et soutenons tous ceux qui s’engagent pour la Cause Juste : Paix Justice et Equité pour tous, prioritairement en Terre du Christ : Terre d’exemple pour tous.

Il y aura beaucoup de morts parce que vous contribuez à la destruction de la Syrie en ne prenant pas les armes vous-même, en ne militant pas de toute votre personne pour sauver le Peuple Syrien, les Peuples de Palestine.

Vous aurez ce que vous méritez. La mort guette les pleutres, les hypocrites, les égoïstes. La mort et la souffrance. Vous aurez ce que vous avez-vous-même laissé faire.

USA : il ne faut pas croire que le contexte est toujours le même : la récession aux USA ne peut s’annuler d’une signature. Le Pays est malade, bien malade,  de son système basé sur la complaisance.

Partout l’hypocrisie est à son comble. Les malversations de tous bords, à tous les échelons, obstruent la voie de la Paix et de l’Unité. Il est l’heure du grand ménage pour que le Futur soit. Nous sauverons ceux qui doivent être sauvés : ceux qui obéissent à la Loi Divine d’Unité et d’Amour.

Il n’y a aucune concession à l’application de la Loi aujourd’hui. L’horreur a atteint son paroxysme à Nos yeux, même si sur Terre : le pire est à venir.

Voilà où conduit l’égoïsme des hommes : à la pire histoire que la Terre ait jamais vécue. Au-delà de la mort par millions, milliards, il n’y a pas d’autre avenir pour les hommes. Oui, c’est le meilleur qui doit vivre, non survivre dans la fange actuelle.

L’horreur viendra d’Israël. L’horreur est déjà là en Syrie-Palestine, partout où les hommes sans-cœur agissent pire que des bêtes : des monstres qui ne méritent que la mort définitive.

 

Oui, Je suis en colère. Toute la Hiérarchie est en colère. Nous avons tant dit, Nous consacrons Notre Pensée : le Plan Divin à aider l’Humanité et vous n’avez pas écouté.

L’heure approche. L’heure terrible du Jugement. Peu s’élèveront. Seuls les Bons, les Justes, les Cœurs Ouverts. Nous les protégeons, les guidons, parce qu’ils sont les germes de la Nouvelle Civilisation : la Nouvelle Humanité (la 5ième Race : la dernière à prendre corps, au début de l’Ere).

 

Si l’ONU ne bouge pas aujourd’hui, elle sera forcée de le faire dans peu de temps. Là aussi Nous voyons le combat inégal au sein-même de l’ONU où le seul lieu-refuge divin est la garantie du Futur : à Genève.

L’ONU-NY est perdue. Nous soutenons L’ONU-Genève et SL en est l’entrée divine. Appelez-la. Le Futur s’écrira par l’Obéissance de l’ONU-Genève à Nos Directives Divines passant par SL, Notre Porte-Parole.

MStG, 03.10.2013 MA-SL