03.10.2013 Sirius

03/10/2013 12:10

03.10.2013

Seigneur de Sirius : Les armées se massent pour la bataille finale. Il n’y aura pas de répit dans le combat avant que le Bien ne gagne. La Puissance du Bien est au-dessus de tout. Les hommes suivent la Voie que Nous leur indiquons. Pas la leur. C’est le triomphe de l’Amour auquel Nous Œuvrons nuit et jour. Le triomphe de l’Amour sur Terre sera.

Maître de Sirius : Nous entrons de plain-pied dans l’Ere du Verseau marquée par des Actes fondamentaux qui sont la base de la Nouvelle Civilisation. Tout ce qui ne peut servir de base saine pour exprimer les Principes Divins ne peut vivre plus longtemps sur Terre. Nous engageons le Nouveau, le Futur du monde dans l’acte, aujourd’hui : la lutte contre toute pensée inférieure proche de la matière grossière.

Les hommes apprennent ce qu’est la Loi Juste : la Puissance  Divine. Ceux qui le savent déjà et s’y conforment dans la Joie de l’Unité homme-Divin, Terre-Ciel, n’ont pas « d’effort » à faire. Ils sont dans l’Acte Divin. Les autres doivent progresser en acceptant d’obéir à la loi d’Amour. Sinon, c’est la chute et le départ de la Terre. C’est une forme d’enfer dont l’âme a conscience, mais non le mental. C’est un enfer provisoire si l’on accepte que le Temps cosmique ait une fin pour le mental de l’homme. Sur des milliards d’années.

SL : N’y a-t-il pas accélération du temps dans l’Univers ? Ne peut-on parler en millions d’années ?

Maître de Sirius : Il n’y a pas accélération de l’apprentissage divin sans une volonté puissante d’y parvenir. Ici dans le contexte des hommes qui refusent sciemment de s’unir au Divin, il y a un Karma tel qu’il devra se résorber sur des « Temps immémoriaux ». Ce groupe d’hommes en est parfaitement informé. La loi s’applique d’autant plus justement. Il n’y a pas de concession à celui qui tourne le dos à l’élévation. Oui, Nous disons bien milliards et non millions. Mais qu’est-ce que cela change pour l’homme, quand une année terrestre est déjà beaucoup ?

Le Temps Cosmique est perçu comme une illusion, non une réalité par le mental humain. Voilà pourquoi Je l’énonce.

Un million d’années ou un milliard d’années : qu’est-ce que cela change pour l’homme qui n’a pas conscience de sa réincarnation ? C’est l’âme qui apprend à  se renforcer à  chaque incarnation, apprend ou désapprend si elle est sur la mauvaise pente : celle de l’attachement à la matière, celle de l’égoïsme.

Tous ceux de ce groupe sont des êtres dont l’égoïsme a tué le germe divin. Il leur faut donc apprendre à recréer la racine divine. Cela prendra des temps infinis.

C’est la Juste réponse à la Loi.

La Paix est donnée aux Justes dans l’Ere du Verseau.

Il n’y aura pas de seconde chance.

03.10.2013 MA-SL