04.02.2014 MStGermain Communiqué du soir

04/02/2014 23:30

04.02.2014 soir MStGermain

Tout arrive. Hâte-toi. Comme c’est demandé.

Les affrontements au Nord-Kivu sont une extension du conflit au Rwanda, et ce n’est pas fini. Ça ne peut s’arrêter sur la volonté de la Monusco. Ils ne sont pas assez nombreux, les troupes pas assez solidaires. Il y a un état des lieux catastrophiques et rien n’est fait pour endiguer le phénomène. Cela ne peut conduire qu’à la force aggravée.

DA n’est pas en sécurité à Bukavu. Il le sait. Bukavu est une poudrière.

La politique d’affoler les foules est une stratégie programmée, partout dans le Centre de l’Afrique.

D’un Pays riche en terres cultivables, on en fait un désert de la peur. Il n’y a plus qu’à cueillir, faire la razzia et à terme : investir définitivement les terres. Nous avons mis l’accent sur le Nord-Kivu pour cette raison, parce que cela dure depuis 10 ans. Et que c’est intolérable.

La Monusco ne fait que contenir localement mais ne résout rien. Elle est systématiquement débordée et impuissante. L’adversaire sait ce qu’il fait et connait parfaitement les limites de la Monusco. « Le monstre est tapi dans l’ombre » prend tout son sens.

Ce qui se passe en RCA, c’est la même chose. La pieuvre est partout. Elle sème la zizanie pour mieux s’accaparer tout ce qui est richesse de l’Afrique.

Le Fleuve Congo est l’âme du Congo. Un fleuve pour deux rives. Un symbole. Que les Peuples d’Afrique s’unissent. Et que les armes soient données aux Justes.

Actuellement ce sont les fous qui les détiennent.

SL : Si on arme l’Afrique, ce sera pire. MStG : Ce que Je dis est à prendre dans le sens politique. Tant que durera cette fausse politique de paix, rien ne sera résolu. On fait un peu, jamais assez. On reste dans l’inachevé et tout recommence ou continue.

Il fait régler le problème à la racine : l’origine de perversion généralisée : j’en reviens toujours à Israel. Qu’attendent les hommes ?

Tous ceux qui soutiennent Israel tomberont avec lui. C’est à  ce moment-là que Nous pourrons construire la Paix, pas avant.

Pour l’instant : Nous sauvons les meubles en plantant en hâte tout ce qui peut l’être pour la Nouvelle Génération – Nouvelle Humanité dans les lieux réservés au Futur, dans les groupes destinés au Futur.

Nous avons dit. Israel dot disparaitre. La paix est à ce prix. Nous travaillons avec les Energies subtiles (divines). Nous savons et voyons l’énergie de la pieuvre et toutes ses ramifications. Le cancer est général dans un monde corruptible et corrompu. C’est l’heure de la grande bataille ce qui se passe au Nord-Kivu est un avant-goût de la suite – et Je n’ai pas tout dit.

Hâte-toi à transmettre. Il faut que cela bouge !

La France s’éveille, c’est bon signe.

Tout le monde s’arme. Le silence est pesant. Il y aura beaucoup de morts. La victoire est au bout du tunnel : cette ANNEE 2014.

Ce n’est pas l’heure de désarmer.

Nous parlerons demain des Energies engagées dans le Plan.

MStG, 04.02.2014 MA-SL