04.10.2013 Maître St Germain. L'Amérique s'enfonce dans la crise

04/10/2013 10:31

04.10.2013 Maître St Germain

Nous l’avons dit. L’Amérique s’enfonce dans la crise.

Oui, c’est l’abandon d’un soi-disant progrès. Tout cela est monté de toutes pièces. Et reprend une stratégie : ne pas ouvrir la voie au Peuple, ne pas satisfaire une demande du Président qui le rendrait populaire auprès de la majorité des Américains.

Tout est fait pour casser ce qui positif pour le Peuple, ce qui a un coût, mais permet de dégager le budget de la défense. Il suffit qu’Obama abandonne le projet pour qu’une relance du budget fédéral soit votée, acceptée.

Il devra plier. Il ne veut pas plier. Chacun rejetant la faute sur l’autre. On voit l’ampleur du dysfonctionnement. On voit les limites de l’Etat américain.

La Pleine Lune se prépare et tous les dysfonctionnements actuels ne pourront trouver de réponse. Pire, ils vont s’aggraver. Les USA n’enverront pas leur armée se battre. Les commandes sont stoppées. L’état de réquisition de l’armée est quand même lancé alors que la suite ne viendra pas. Nous avons là un gros « bug » (blocage) international qui change la donne sur le terrain.

Israël est isolé et s’affole. Les Pays du Golfe voient le vent tourner et sont pris au piège de leur bellicisme face à leurs frères qui les entourent.

Des décisions capitales pour le Futur doivent être prises prochainement pour répondre au Nouveau : que va-t-il arriver demain ?

Oui, c’est la débandade et Israel n’aura de cesse de vouloir affirmer son autorité sur les pays qui l’entourent, par la force. A commencer par la Palestine.

Tout peut exploser d’un moment à l’autre.

Oui, la bombe est l’argument du désespoir.

Nous avons assez dit.

MStG, 04.10.2013 MA-SL