04.10.2013 midi maître St Germain. Le Jugement dernier est là

04/10/2013 15:19

04.10.2013 midi Maître St Germain

Ils ont l’impudence de continuer et ils ne sont pas mis au pilori, pas plus qu’à l’index. On les écoute encore. Ils devraient être hués et bannis de L’ONU. Quiconque n’applique pas la Charte des Nations Unies devrait être combattu et ses droit bloqués jusqu’au changement d’attitude.

La bêtise du gouvernement français atteint des sommets, et il n’est pas le seul. Le Peuple français ne peut se reconnaître dans ce gouvernement et il faut s’attendre à une révolte profonde et durable en France. Il faut le dire : les Français ont honte de leur président. Qu’ils agissent eux aussi !

La parole d’Assad est Juste et le Peuple Syrien l’a bien compris.

Si le Peuple Syrien tout entier meurt, c’est tout le M-O qui sera détruit et la mort n’aura plus de frontières. N’avez-vous pas encore compris ? La Pleine Lune sera plus terrible encore que la dernière. Incomparable.

 

Nous Hiérarchie Planétaire, voyons le monde plier le dos à l’horreur des sionistes et leurs alliés. Notre colère est grande et Nous imposerons Nos Lois par la force.

Attendez-vous au pire.

Nous ne ferons pas cas des faibles qui sont aussi complices. Tout le monde est concerné. Ceux qui n’auront pas soutenu la Syrie seront visés comme ceux qui la détruisent. C’est l’heure du Jugement.

Notre colère est grande, Nous Gouvernement Divin de la Terre, de n’être pas entendus. Vous en paierez les conséquences.

Les hommes doivent obéir aux lois Divines. Nous imposerons le Futur par la Force de la Loi : la Loi Juste pour tous.

C’est Nous, Gouvernement Divin de la Terre, qui Gouvernons le monde. Nous vous avons laissé agir parce que l’heure du Jugement n’avait pas encore sonné. Aujourd’hui, c’est l’heure du Jugement.

Vous n’avez aucune excuse pour prendre la bonne décision.

Nous avons dit depuis 5 ans. Nous ne disons plus. Nous agissons.

La mort se comptera par millions. Encore une fois, vous n’avez pas pris acte de la Demande de Christ, de Son Appel. Vous n’êtes pas dignes de vivre à  Ses côtés.

 

Il y a 2 000 ans, vous avez tué Son Fils, aujourd’hui, vous ignorez Sa Parole. Vous ne cherchez même pas à entendre SL. Notre Porte-Parole vit dans le plus grand dénuement et seuls les proches disciples du Christ lui viennent en aide. C’est une honte que vous devrez aussi réparer ou assumer.

Le Jugement Dernier est là.

MStG, 04.10.2013 midi MA-SL