04.11.2013 Maître St Germain

04/11/2013 10:26

04.11.2013 Maître St Germain

La volonté de détruire la Syrie est persistante et ne sera abandonnée que dans l’abdication des forces d’opposition, celle qui alimente tous les djihadismes du monde.

Où on voit se lever une coalition claire des défenseurs de la Paix.

Où on voit la Russie prendre le pas sur les USA.

Où on voit les Règles strictes énoncées par la Russie pour résoudre le conflit syrien, tous les conflits où elle est engagée, où son avis est sollicité.

Où on voit la reconnaissance par le monde du sérieux de la Russie et de l’équilibre dont elle est porteuse.

Oui, la relation Russie-Japon a son importance.

Oui, la relation Russie-Chine a son importance.

Où on voit que tout le monde veut la Paix avec la Russie et en sortira gagnant.

Les USA et Israel sont plus que jamais isolés. Ils sont ruinés. La guerre économique fait partie de la guerre. Une fois à genoux, ils n’existeront plus comme puissance et seront menés par la Règle Russe R7 dont Moi Maître St Germain Je suis proche. (R7 : Rayon 7 : Application de la Loi Divine).

La révolte gronde partout.

Israel : ils finissent de saccager pour mieux s’approprier la Terre des Palestiniens. C’est un génocide programmé dont ils devront répondre. Oui, la Pleine Lune sera la réponse à leurs agissements meurtriers.

Nous n’allons pas faire l’inventaire des exactions dans le monde. Mais l’heure de la Réparation a sonné. Nous l’avons dit : c’est le triomphe de la Juste Cause : Loi Juste pour tous, Terre de Palestine libérée - Syrie libérée, remise en état du patrimoine mondial : LA TERRE.

Il faudra passer par les phases de destruction de TOUT ce qui fait obstacle au Futur de Paix.

 

Pour l’Afrique

Le Mali : On veut faire porter le chapeau aux Touaregs pour mieux les faire plier. Ce ne sont pas les Touaregs, les auteurs du meurtre des deux journalistes, mais les services secrets étrangers.

La France fait ici alliance là où USA-Israel ne sont pas d’accord.

Les Touaregs ont toujours eu le respect de la France et ils sont partie prenante pour une résolution pacifique du conflit. Ce qui n’est pas du goût des faiseurs de guerre : diviser, guerroyer pour mieux mettre à genoux les Etats : c’est la politique que pratiquent depuis des décennies USA-Israel.

Le Mali est un grand Pays ouvert sur de nombreuses frontières. C’est la plaque tournante de l’Afrique. C’est un point-clé qui avive tous les appétits.

Les Touaregs sont innocents et la France ferait bien de le reconnaître immédiatement.

Le Mali perdu, c’est toute l’Afrique qui est perdue. L’affaire est grave.

MStG, 04.11.2013

Que JCA passe un communiqué d’urgence à son Pdt CEMAC.

MA-SL