04.12.2013 Anges Gabriel-Michel-Raphaël

04/12/2013 14:07

Bonjour à tous, vous avez aujourd'hui 04.12.2013, avec les messages de Christ, MStGermain et les Anges, une approche du Plan construite et réaliste. Ce site actualié chaque jour est l'antenne directe que moi, SL, je nourris seule. les Energies sont là à qui sait lire avec l'esprit ouvert et le Coeur.  Maître A étant toujours le Veilleir silencieux, garant de la Beauté de la réception des messages. C'est aussi pourquoi je signe MA-SL

 

Ange Gabriel : Nous entrons dans la Résolution de l’Acte : l’évidence divine dans le Plan : le partage des hommes par leurs propres actes.

Il n’y a pas à se lamenter, mais à entrer dans le Nouveau ou la Porte des Dieux : le Cœur ouvert à l’Amour infini, la Volonté d’instaurer le Bien de tous.

Nous abandonnerons tous ceux qui ne sont pas sur la Voie.

Apparaîtront bientôt les perspectives du Futur par ceux qui mèneront l’humanité à l’acte Juste : à la Paix pour tous.

Celui qui guerroie pour la Paix Juste est des Nôtres, la Porte des dieux lui est ouverte, l’immortalité de l’âme et son élévation infinie acquise.

Le guerrier peut être armé de fer comme armé de Feu Divin. C’est l’intention du guerrier qui compte, l’intention est acte avant tout.

Seront jugées les pensées avant les actes visibles. Pourtant les actes visibles sont la continuité de l’intention, il y a là une marche à gravir pour beaucoup, ce qui fait aujourd’hui le drame de la Terre.

L’intention est proche, mais non réalisée. Affirmez l’intention du Cœur et le Futur se vivra rapidement. Quelles que soient les embûches sur le chemin. Le But dans la bataille, le But divin, l’unité avant tout, avec nous qui Servons Christ et le Plan.

 

Ange Michel : Tout est dit : la Foi radieuse en Nous, Hiérarchie Divine, est victoire assurée sur l’obscur. L’Epée en est la récompense et l’arme de la victoire. L’Epée de Feu d’Amour et non épée de sang.

 

Ange Raphaël : C’est la Respiration d’Amour qui est Energie en mouvement quand l’Epée est levée. La Respiration suit la voie du Christ à l’Humanité, du Siège Divin à la Terre.