04.12.2013 Maître St Germain. l'espoir est là

04/12/2013 12:05

04.12.2013 Maître St Germain

L'espoir est là.

 

L’espoir est là, pour ceux qui s’engagent fermement dans le Futur, pour le Futur de Paix, le Futur Juste où seules les âmes auront droit de cité.

La mort attend tous les autres qui savent et refusent d’obéir à la Juste Loi. Nous avons beaucoup dit. Notre répétition est stratégique. Elle imprime dans les consciences : Le Nouveau.

Plus vous attendrez, plus vous serez soumis à la souffrance et à la destruction de vos biens comme de la Terre. Nous avons engagé le Plan, il est écrit, et rien ne peut l’arrêter. Il est constant selon un cycle, un ensemble de données célestes incontournables et obéit à la Loi des Energies. Nous avons une trame fixe.

Notre seule aide, à Nous Hiérarchie Planétaire, est de permettre au plus grand nombre : de suivre le Cycle d’évolution programmé. D’où Notre insistance à éveiller les consciences.

Nous sommes à un moment charnière de la Vie de l’Humanité - si l’on inclut toutes les Civilisations et humanités appelées Races (Race : sur un temps et non sur le rapport physique) – où l’homme, volontairement, lucidement, doit choisir pour la dernière fois son camp, sa vie : s’élever au Divin et vivre en homme-divin resplendissant ou s’adonner à la matière égoïste et recommencer un cycle immensément long, au b.a.-ba de la vie.

 

Nous ne pouvons qu’encourager, éclairer, faciliter, protéger ceux qui veulent Nous suivre parce qu’alors : l’Energie Divine dont Nous sommes porteurs, leur est acquise. Ils deviennent en quelque sorte des « surhommes », pour combattre l’obscur.

Ce n’est pas visible aux yeux de l’homme fermé au divin aujourd’hui, mais cela sera de plus en plus évident dans les faits : la réussite et la victoire appartiennent à ceux qui sont proches de Nous.

 

Nous sommes dans un monde d’Energie. C’est le combat de l’Energie Divine contre l’énergie matière, parce que beaucoup n’ont pas voulu décoller de la matière et s’y sont complus, faisant de leur vie matière : une vie déifiée, et n’en sortant plus.

 

C’est l’Avènement des chevaliers du Christ qui est annoncé et tous ceux qui Le suivront seront sauvés.

La Terre est au plus mal et le monde souffrira, même dans la perspective de lutter pour la vie : le Futur de la Terre. Personne ne sera épargné.

Plus les actes égoïstes se multiplieront, plus la réponse de la Loi sera terrible : dure pour les hommes, Juste pour le Futur.

Nous sommes au seuil du Changement : de l’irréparable, comme du Nouveau. C’est maintenant.

Il est trop tard pour réparer, la réponse est dans ce qui aurait pu l’être, il y a 5 ans : l’élévation de l’âme et l’aide divine qui l’accompagne.

Sans volonté de s’unir à Nous, les groupes d’hommes en groupe, chaque homme n’a aucun argument à avancer pour répondre au Futur de tous.

 

Nous l’avons dit. Nous aidons ceux qui appliquent la Juste Loi. Ceux-là seront épargnés.

Nous ne ferons pas à la place des hommes.

La Pleine Lune signe l’acte divin dans le Plan : la fin d’un cycle.

 

L’espoir persistant est maintenu parce qu’il est le germe du Futur : il rassemble ceux qui doivent montrer la voie à l’humanité. Ne renaîtra que la Nouvelle Humanité : les hommes capables de fonder la Civilisation de la Paix.

Lorsque Nous disons « Paix éternelle » : c’est d’abord Paix concrète sur Terre, puis élévation de l’humanité à son destin Divin : Porte de Sirius. Il n’y a rien d’irréalisable. Nous sommes dans le Plan. Et tout est déjà écrit.

 

Note

Le dernier combat est la rage des sans-cœurs à constater leur impuissance - et n’ayant plus rien à perdre, se sachant « rien » autrement que dans leur référence à la valeur-matière - les fait se jeter dans un combat perdu d’avance et pourtant amplifié par la colère et la souffrance qui en découlent.

Voilà pourquoi Nous appelons les hommes, tous les hommes dignes de ce nom, à porter le Feu Divin sur la Terre, dans les consciences, pour que la Paix soit.

Seule l’unité de l’âme - le Cœur ouvert, uni à Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre - est la clé de la Victoire de l’âme en chacun : la clé qui est droit de porter l’Epée divine dans les consciences par l’aide divine : l’Epée du Grand Ange Michel.

Nous pourrions dire : de nombreux dieux assistent la Terre dans son élévation. Et Christ : le Roi des dieux pour la Terre est entouré et assisté de nombreux dieux. Le dieu Michel ayant la Fonction de donner l’Energie divine : d’armer l’âme au combat dans la matière. Combat dans le mental des hommes.

Vous M’avez compris. L’histoire divine est histoire de la Terre et rien ni personne ne pourra l’effacer. Oui, Nous pouvons le dire : l’origine des Védas est divine et a nourri toutes les présences divines depuis la Nuit des temps. Oui Christ est issu de cette lignée divine. Il n’y a qu’une Source.

Demain Nous parlerons de la Jeunesse. Il y a urgence.

Les hommes sont prévenus. C’est à eux à s’élever.

MStG, 04.12.2013 MA-SL