05.01.2014 MStG Le Liban. Le problème de l'eau

05/01/2014 21:47

 

05.01.2014 Maître St Germain

Le Liban

MStG midi

Tout est fait pour que le Liban tombe dans l’escarcelle d’Israel.

La lutte est ici stratégique. Celui qui ne lutte pas, est livré pieds et poings liés à l’adversaire. La méthode est honteuse. Toujours diviser pour mieux régner.

A part quelques têtes échauffées présentes pour en découdre, le Peuple Libanais n’acceptera pas la trahison constante au sein de l’Etat. L’implication de la France, alliée de l’Arabie S, n’aura pas le temps de changer la donne.

Nous avons là une situation plus infiltrée qu’en Syrie mais le Peuple est d’emblée contre Israel, majoritairement.

C’est la force concentrée du Hezbollah qui fait acte de fédérer tous les partisans du Liban libre.

Le processus religieux passe après l’unité. Ce qui sera.

L’imposition de l’Islam n’est pas la voie et le Hezbollah le sait qui ne cherche pas à renforcer l’islam d’une manière impérative, mais à négocier prioritairement la Paix par la lutte armée. Il n’a pas le choix, et ses partisans non plus.

Il faut voir la guerre  dans les consciences : la volonté de vaincre, et la guerre sur le terrain : ce qui doit émerger : la Victoire des Justes - la défaite de tous les autres.

Comme en Centrafrique, il y a ce que l’on voit et ce que l’on ne voit pas, ce que l’on sait et ce qu’on ne sait pas.

Gardez-vous des points de vue emportés et suivez la ligne directrice : la défense de la Paix Juste, de la légitimité de chaque Peuple, de la Justice pour tous.

Ce n’est pas à vous, à vous venger. Faites place à la Justice céleste. Occupez-vous de combattre pour la liberté de votre Peuple, de vos Peuples.

Pour le Liban : c’est la voie. Au-delà de toute tentative de favoriser un groupe : le Peuple est uni pour la Paix et doit défendre son unité, non réclamer vengeance. C’est la Loi Divine qui aura raison de l’injustice des hommes.

La Liban traverse des moments difficiles. Il ne sera pas mis à pied. L’unité de tous les Libanais va se renforcer dans l’urgence de faire barrière à la bêtise. Les fomenteurs et responsables des attentats, des troubles seront durement sanctionnés. Personne ne s’en plaindra. Justice sera rendue.

La libération de la Syrie coïncide avec un sursaut de violence au Liban qui ne durera pas. L’équilibre en 2014 sera rétabli. C’est une nécessité. C’est une évidence. C’est écrit dans le Plan. Cela sera.

 

Le problème de l'eau

MStG soir

Oui, la pollution est le premier facteur de mortalité à prendre en compte. Pollution et donc raréfaction des cultures, de l’élevage, de  la pêche. Oui, le manque d’eau est criant. 2014 est l’année clé pour donner un nouveau tournant à l’humanité.

L’eau doit rester à la Centrafrique et être gérée avec parcimonie et équité. C’est donc bien un Gouvernement Mondial Divin qui pourra influencer une telle projection du futur. Il faut des hommes qui Nous écoutent et non qui Nous combattent.

Je te l’ai dit : 2014 est le tournant. De grandes décisions seront prises pour le futur. D’ici-là beaucoup de morts dans l’affrontement pour rétablir la Paix et défendre la liberté territoriale.

(Etablis la carte des Rayons de tous les Pays du monde. Chaque jour, quelques-uns.)

Nous avons dit que la Syrie allait gagner. Elle gagnera.

L’Irak va trouver, avec l’aide de l’Iran, de quoi combattre les djihadistes. C’est une excellente chose.

L’Iran ne sera pas épargné par la destruction : écologique principalement et l’engagement dans la guerre régionale.

 

Résoudre le problème de l’eau

Il est insolvable dans l’état actuel des choses, où les hommes meurent de soif par millions et ce n’est pas fini. Il va donc falloir repenser la distribution de l’eau dans le monde, pas dans cette situation de surpeuplement. Le problème sera en partie réglé fin 2014, Nous l’avons dit, suite aux grandes calamités qui s’abattent sur le monde.

Un monde – un Peuple : est la réponse à la survie de la Terre. Une humanité qui sait partager est aussi la réponse de l’âme dans le Plan.

Nous ne répondrons pas à tous les défis le même jour. Mais l’année est prodigieuse en rebondissements multiples et perspectives aujourd’hui encore irréalistes.

Vous en avez déjà des prémices, mais aussi des actes engagés.

Nous parlerons demain des actes qui engagent le Futur de Paix.

MStG, 05.01.2014 MA-SL