05.01.2014. MStG. Le moteur de la Paix

05/01/2014 11:48

05.01.2014 Maître St Germain

La conviction du futur de Paix est le moteur de la Paix.

 

 On engage ensemble – Hiérarchie Planétaire et humanité – le futur des hommes.

L’Energie est dans l’enthousiasme du Futur de Paix.

L’Energie est dans l’ordre voulu par tous : la Loi Juste.

Ce que Nous attendons, Nous Hiérarchie Planétaire : que les hommes luttent à Nos côtés pour réaliser le Plan. Le Plan est écrit, certes, mais il a besoin des hommes pour s’ancrer dans la matière et résoudre dans la matière ce qui l’est au plus haut.

« Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas » : doit trouver à s’exprimer. Nous n’y sommes pas encore dans les faits, mais l’Energie dans le Plan conduit à refléter sur Terre l’Organisation divine.

Les bouleversements actuels – qui auraient pu être moins coûteux en souffrance et en vies humaines – sont les marches de la Paix. Voyez cela au-delà des folies meurtrières, et de la corruption qui sévit aujourd’hui, au point de laisser faire jusqu’à la mort : la pollution en est un exemple.

Je le redis et le redirai tous les jours : c’est aux hommes à viser le But et s’y maintenir, quelles que soient les circonstances de vie : appliquer la Loi Juste, défendre le Bien, le Beau, le Vrai, être incorruptible. Cela demande force et détermination, courage et abnégation. Le But est là devant tous, tout près.

L’année sera terrible pour celui qui ne voit ni ne croit en Nous. Il y aura beaucoup de morts. Nous l’avons dit.

Voyez le But et tenez-vous ensemble dans l’Energie du but : agissez sans ralentir, avec ferveur dans le But. Je ne dis pas pour le but mais dans le But. Nous y sommes. Je ne vous annonce pas tous les cataclysmes et souffrances à venir. Je vous arme pour entrer dans le Futur : l’Ere de Paix.

C’est la Foi dans le Futur de Paix qui vous fera traverser les obstacles.

Ils sont là : froid, intempéries, pluies diluviennes… guerres… corruption… qu’attendez-vous pour vous unir et entrer dans le Futur ? Si vous ne faites rien, vous subirez.

Lancer l’Energie du Futur, entrer dans le Futur : c’est agir à chaque instant en pensée positive, en pensée Juste et en actes concrets. Tout compte. Engagez-vous totalement dans le Futur.

Celui qui ne s’engage pas totalement ne peut survivre à la pression psychologique et physique de la vie.

Nous sommes aux côtés des Justes. Nous écrivons le Futur dans l’humanité et tous ceux qui ne le comprennent pas, ne le veulent pas, seront emportés dans la vague. N’allez pas vous plaindre de ne pas savoir. Il ne faudra vous en prendre qu’à vous-même.

Une pensée est un acte.

Une pensée pure mène au Futur, est pensée éternelle.

Une pensée impure n’a pas d’avenir, est pensée éphémère.

Ce qui est dit pour la pensée, l’est pour la vie : vie de l’âme – vie matière.

L’Enseignement est donné. Nous n’entrerons pas dans la tactique locale sans y être conviés : appelés par les hommes dans l’acceptation du Plan.

En attendant, préparez-vous à la lutte.

MStG, 05.01.2014 SL-MA