05.02.2014 soir MStG Communiqué

05/02/2014 23:47

05.02.2014 soir MSt Germain

Le Nord-Kivu, c’est une catastrophe. Personne n’en parle. Ce n’est pas de l’Ouganda que la bombe partira – bombe : l’attaque. Ce sera réglé en une journée. Il faut maintenir l’alerte et s’organiser. Ce que Nous avons dit sera. Il y a des dispositions à prendre. Neutraliser le gouvernement rwandais. C’est une question de politique au niveau du Continent. L’UA doit se renforcer. Ils perdent trop de temps en pourparlers.

L’acte de l’Arabie : un bon point pour Assad. L’Arabie veut se désolidariser d’Israel. Elle va appliquer sa méthode (sanction cotre les djihadistes). Elle ne suivra plus les USA, ce qui met la pression sur Israel.

Les tempêtes vont se multiplier, les inondations aussi.

France : le gouvernement multiplie les maladresses et les provocations. La peur fait précipiter des décisions non réfléchies. C’est ce qu’il faut pour que le Changement se fasse rapidement.

La manifestation de dimanche : c’est un succès. La banderole - musulmans et chrétiens - la France doit révéler l’Egalité : c’est un exemple.

La théorie du genre : ils ne pourront pas l’appliquer. Ils seront tombés avant.

Les USA gesticulent, ils sont ridicules.

La partition de l’Ukraine : elle n’aura pas lieu.

Mets demain le document sur les Rayons du monde. Tant pis pour ce qui manque ou n’est pas revu. Il y a un acte à placer. Tu as fait l’essentiel.

Bretagne :  l’île de Sein n’est plus vivable. Des mers démontées, ils en auront.

Explique « l’alchimie des messages », comment Nous travaillons. Explique-toi.

Nous répondrons demain sur le Sénégal.

MG apportera beaucoup par ses questions. « Comment ouvrir la voie au Futur du Sénégal avec ses cartes actuelles et les perspectives locales.

Athena-Défense : il t’a ouvert la voie. N’en rajoute pas. C’est à  eux à t’appeler.

Tout ce que Nous avons dit sera. La guerre va se déclencher en même temps sur tous les fronts. C’est menaçant. Pour Nous c’est en cours depuis longtemps. Nous sommes dans l’ultime instant. Tenez-vous prêts à donner tout de vous-même : et renaître – ou à mourir à la terre : et ne plus vivre sur Terre. Nous y sommes : Le Jugement Dernier.

 

Les Triangles : tu synthétises, tu gagnes du temps, tu optimises le déversement des Energies.

MStG, 05.02.2014 MA-SL