05.02.2014 MStG Les Energies engagées dans le Plan

06/02/2014 11:30

MStGermain 05.02.2014

Les Energies engagées dans le Plan

Nous laissons les informations générales pour révéler ce qui engage les actes. Le Rythme des messages. Cycle du jour. Cycle des lunes. Les Signes dans les Constellations. L’influence du moi, de l’année. Se superposent de plus grands cycles et d’autres encore font de ce temps exceptionnel appelé le Jugement Dernier, le Grand Nettoyage, le Changement : le Temps de la Révélation. Les hommes sont obligés d’agir : pour ou hors du Plan.

Si les temps s’emboîtent du plus petit au plus grand dans la Vie depuis l’Origine de l’univers, les Energies suivent et s’enrichissent de la somme de l’ensemble. Ce qui est demandé aux hommes tient compte de la maturité dans le Cycle : celui qui n’a pu mûrir en un temps donné déjà extrêmement long, ne mûrira pas plus demain.

L’expérience a déjà été renouvelée cycliquement, sans permettre une amélioration d’un groupe d’hommes : irréductibles, qui aujourd’hui montrent leur dos au divin et à la Loi Juste. Ils sont à l’origine – en tant que groupe – de la désobéissance aux Principes divins. Ils ne reviendront pas en arrière.

Tout le Plan aujourd’hui est provocation – révélation. « Je montre. Je dis la Vérité » pour que la réponse soit : « je vois, j’agis. »

Nous optimisons l’acte dans toutes les expériences en cours et réveillons les hommes à coups d’avertissements sévères qui peu  à peu font leur effet dans les consciences.

Je dis « peu à peu » : le temps pour l’homme, pour l’humanité « de prendre conscience ».

Nous frappons à la porte de l’âme : la conscience, et la maturité ne vient pas d’un claquage de doigt, mais de la graine qui germe dans la conscience.

Sans bonne terre dès le départ, le germe ne sortira pas et la personnalité est sourde à l’appel. Dans la bonne terre : il faut apporter de l’eau et les messages sont l’eau dans la conscience : ce qui fait pousser le germe.

Devant l’état de la Terre, l’état de l’humanité, enveloppée d’un manteau opaque faits de tous les résidus de pollution mentale, émotionnelle et aujourd’hui de l’air, Nous sommes obligés de frapper fort et de répéter pout être entendu.

C’est aussi Notre rôle de réveiller les hommes dans leur ensemble, permettant à tous de saisir ce qu’il advient du monde et d’appeler, en même temps, ceux déjà inscrits dans le Livre de Vie.

La porte est ouverte à tous : il faut être prêt. Il incombe à chaque être humain de faire le choix : le bon choix.

Les Energies sont puissantes parce qu’un homme éveillé en multiplie la portée. Aujourd’hui, les hommes savent qu’il faut compter avec le pouvoir des Energies qui sont à la fois le véhicule et l’acte lui-même.

Rien ne se fait sans que l’acte soit la résultante d’un impact Energétique et engageant de l’Energie. Tout se tient dans l’évolution ininterrompue du temps, de la vie Terre-Système Solaire-Galaxies-Constellations-Univers.

Les Energies ou Rayons d’influence ont des périodes de synchronicité forte qui sont facteur à déclenchement d’évènements Terre-humanité, sociale et politique.

Il faut bien comprendre qu’il n’arrive rien « par hasard » et que Nous ne nous intéressons qu’aux actes importants à Nos yeux : ceux qui constituent le Futur, ceux qui sont révélateurs du Futur.

Tant que l’homme n’avait pas été informé de la puissance des Energies de la pensée, il était épargné de la lucidité et vivait dans l’inconscience de sa force.

Aujourd’hui, non seulement l’Energie a atteint l’Âme de l’humanité, mais beaucoup  en sont consciemment touchés : ils n’ont plus l’excuse de ne pas savoir et peuvent d’eux-mêmes en tirer les conclusions qui s’imposent : ils sont mis devant un choix : je suis lucidement la Juste Cause ou non.

Nous travaillons principalement au rythme des Lunes. NL : engagement – PL : réalisation, et ce n’est pas le jour J que les Energies sont en action maximale mais dans le temps qui précède : une semaine en amont. Celui qui n’a pas résolu la question précédente : l’équilibre à la Lune d’avant, ne tiendra pas la Lune suivante.

Aujourd’hui tout est dit.

L’Energie divine partout disponible dans l’Univers est concentrée aujourd’hui pour son passage à l’acte : le Changement.

Si Nous Hiérarchie Planétaire – Gouvernement Divin de la Terre sommes les Récepteurs-Passeurs divins, il Nous faut obligatoirement sur Terre : des Récepteurs-passeurs divins : un pont d’ancrage focal : histoire divine et Révélateur : Jésus il y a 2 000 ans et aujourd’hui SL (en lien subtil à MA : les 2 sont 1) - et un groupe de diffusion : les disciples, la Nouvelle Humanité qui se lève. Les premiers disciples ont fort à  faire.

Ils sont touchés de l’Adombrement divin par SL : transmettant l’Energie du Christ et sont donc les vecteurs du Plan : la diffusion. Parallèlement SL Nourrit l’ensemble : elle adombre toutes les vies sur Terre. Ainsi l’Unité est maintenue, la Conscience subtile élevée préparant l’acte des disciples dans le monde.

Si tout n’est pas encore visible, ça ne saurait tarder. Ce que Nous avons dit sera. Nous obéissons tous au Cycle de l’Univers, au Plan écrit pour la Terre. Notre Œuvre est de réaliser dans les conditions optimales, vu les circonstances : éveiller le plus grand nombre au Futur de la Terre pour qu’ils puissent choisir lucidement leur voie.

Nous ne changeons pas la vie de chacun. Nous élevons le groupe humanité et dégageons  la voie au Futur.

Nous aidons ceux qui œuvrent pour le Plan, consciemment ou non.

Je laisse M.Vénitien compléter, les choses sont claires.

MStG, 05.02.2014 MA-SL