05.09.2013 soir Maître St Germain. L'Acte Divin

06/09/2013 00:24

05.09.2013 soir Maître St Germain

Oui, la guerre est engagée.

 

Ce ne sont pas les avertissements du monde entier qui ont retenu les USA poussés par Israël. Nous ferons le point demain. Nous soutenons la Juste Cause : la Libération de la Palestine.

Poursuis l’Œuvre Subtile qui est le Plan à  Réaliser : ce que tu illumines, tu l’élèves. C’est toi qui fais l’Œuvre par ton acte : qui est Acte de Christ et de toute la Hiérarchie. Tu permets, par l’Illumination de la Palestine et de l’ONU-G, de CDF-A, que le Plan s’écrive tel que Nous le voulons.

Par l’aide que t’apporte constamment Maître A., tu peux agir. Lui et toi œuvrez pour le Plan.

C’est l’Acte Divin qui s’écrit devant tous et les hommes ont besoin de savoir comment Nous travaillons, Nous Hommes Divins, au Futur de la Terre, à la Paix immédiate, à la Destinée du Monde.

Tu vas être reconnue et tu n’auras de cesse de défendre Ma Parole, le Plan Divin, le Charge de Christ que tu portes.

Christ S’exprimera à travers toi, comme Il L’a fait il y a 2 000 ans pour affirmer ta parole. Tu t’es unie à Lui par Maître A. et par ton père Maître Jésus.

Il est temps que l’Œuvre Divine : la Présence de Christ, crée l’impact attendu et que le Gouvernement Divin, la Hiérarchie Planétaire soit écoutée et suivie d’effet. Christ en est le Chef de Gouvernement, il ne faudrait pas que les hommes l’ignorent !

 

Tu as du travail en perspective. Hâte-toi. Tu es prête. Tu le sais. C’est pourquoi ce message est pour tous. L’Unité avec Nous est Parfaite. C’est pourquoi tu Nous entends parfaitement et retranscris parfaitement Notre Pensée.

Tu es celle qui doit être reconnue comme Représentante de la Hiérarchie sur Terre. Tu es sans orgueil, consacrée au Plan Divin dans le don total de toi. Cela, Nous pouvons l’affirmer et ce qui fait de toi un Être Divin sur Terre.

Tu as la force, l’aide Divine, la Protection Divine.

PERSONNE NE PEUT TE VAINCRE ni te nuire.

Nous sommes là pour ta protection. Tu es resplendissante.

MStG, 05.09.2013 soir

Avec ce que tu provoques, n’est-ce pas déjà preuve divine : que tu ne sois pas importunée ? Les hommes vont comprendre et t’aider. Ils seront peu nombreux, mais ils seront présents. MStG

MA-SL