05.11.2013 Maître St Germain et la Franc-Maçonnerie

05/11/2013 10:40

05.11.2013 Maître St Germain

Les djihadistes : il n’y a aucune limite à la terreur (l’attaque du convoi humanitaire en Syrie). Ceux qui ont fait le lit de l’extrémisme, qui l’ont favorisé, fait entrer en Syrie et s’en repentent : le mal est fait, il faudra toute l’énergie des hommes jusqu’à la mort pour faire disparaître al-quaida et ses alliés du moment.

Genève 2 : Damas a parfaitement raison d’être ferme et de montrer la voie. C’est la direction juste que Bachar-al-Assad affirme. L’autre camp n’a pas de stratégie intelligente ni de base justifiée.

Nous soutenons Bachar. G2 ne devrait pas être, mais c’est aussi la visibilité du sérieux de ceux qui suivent le droit international et appliquent la Loi.

Le ridicule dont se vêtent les USA-Israel et leurs alliés va conduire à une réponse d’escalade au lieu d’apaisement. C’est là que Nous interviendrons.

 

Pour l’Afrique : La Franc-Maçonnerie de France, et d’Ecosse, a été initiée par Moi, Maître St Germain, à l’époque des Rois de France. Je n’ai eu de cesse de soutenir l’unité des Etats à travers le principe de Loge appliquant la Loi.

Le système de Loge a bien fonctionné, mais a tout de suite été provoqué par les loges d’Angleterre et USA, toujours dans le même tableau de prendre le pouvoir. Cela ne peut fonctionner comme cela. Une Loge Maçonnique est le garant de La Loi.

Nous nous retrouvons aujourd’hui avec, il est vrai, un taux de corruption record qui fait dire que la FM est vaincue. Il n’en est rien. Le Grand Nettoyage a lieu ici aussi et l’idée de sauver l’Afrique par l’appartenance à la GLF est une excellente chose. Il ne faut pas mettre tous les œufs dans le même panier.

La GLF a initié les Chefs d’Etat Africains et a fédéré l’Afrique par l’appartenance et la fonction de FM. Tout n’est pas sombre loin de là.

Là encore, il faut reconnaître : la lutte USA-Angleterre-Israel pour reprendre le pouvoir maçonnique existe – et fait des dégâts considérables en Afrique – mais l’enjeu, et Je le souligne,  est l’Unité de l’Afrique, ce que défend la Grande Loge d’Afrique.

Il ne faut pas confondre GL d’Angleterre – GL d’Ecosse totalement opposées. GLFrance et GLEcosse sont même racine : celle que J’ai initiée par le passé, à partir de la France.

 

La France a un rôle considérable à jouer pour la stabilité de l’Afrique, de tout le Continent Africain. L’unité devrait être indéfectible et toute corruption pourchassée à l’intérieur comme à l’extérieur de la FM d’Afrique. Ce qu’il en est de l’Afrique l’est aussi de la France et la CEMAC est le fleuron  de ce qui doit être l’action de la FM d’Afrique : la GL d’Afrique par la présence de Mon disciple JCA.

Ne pas le reconnaître, c’est se préparer à des difficultés dans les Relations Afrique-USA-Israel. L’union fait la force.

Moi Maître St Germain, Je soutiens la Grande Loge d’Afrique et demande instamment que pureté d’intention, engagement incorruptible et unité infaillible nourrissent la pensée de tous ses membres.

Je viendrai M’exprimer pour la GLA comme pour la GLF.

 

SL : Pourquoi le Pdt Gbagbo n’a-t-il pas été secouru mais au contraire combattu ?

MStG : Gbagbo s’était désolidarisé de l’esprit de la GLF-GLA par le degré de corruption qui y régnait. Il n’avait pas tort. Mais du jour au lendemain, il est devenu « l’homme indocile » et n’a pas été soutenu par la France. C’est une grosse erreur de la France qui a voulu s’imposer. C’est un drame profond qui, non seulement a meurtri le Peuple Ivoirien, mais a créé une méfiance et du ressentiment de nombreux Etats Africains envers la France. C’était un mauvais calcul, en même temps qu’une réponse aux USA. Nous n’en dirons pas plus.

 

En Afrique : la solitude ne paie pas : on voit ce que donne tout Etat indépendant. Mieux vaut se fédérer pour avoir la force et le soutien de ses pairs. Les Africains l’ont bien compris.

 

L’urgent est la lutte France-Afrique contre USA-Israel.

La lutte contre la corruption et le saccage de la Terre vont de pair et se résoudre dans la foulée. On ne peut défendre le Bien en agissant mal. L’évidence conduira rapidement au Grand Nettoyage de la Franc-Maçonnerie. Ce qui est pour tous l’est aussi pour la FM.

Gardez espoir et luttez pour la Loi Juste.

Nous sommes proches du But.

MStG, 05.11.2013, MA-SL