06.01.2014. MStG Les actes qui engagent le Futur de Paix

06/01/2014 15:17

06.01.2014 Maître St Germain

Les actes qui engagent le Futur de Paix

 

C’est incontestable : il y a les alliances qui préparent la Paix. Israel est de plus en plus isolé.

Le dernier round d’honneur ramasse les dernières alliances : pour Israel, elles ne sont pas nombreuses. Les USA sont prisonniers de leur système et de leur accord de longue date. Ils sont encore les plus proches d’Israel. En faisant le compte il ne reste pas lourd : France-Arabie.S-USA-Israel.

Toutes les autres alliances d’Israel sont des marchés au prix fort et sous chantage, qui ne tiendront pas.

Ce qui se passe au niveau écologique n’est pas étranger à la situation explosive : il n’y a pas d’avenir en l’état actuel de l’exploitation de la Terre.

Nous sommes dans une guerre économique, une guerre de survie, une guerre alimentaire, une pollution généralisée, une population en surnombre.

 

Les actes qui engagent le Futur de Paix

Pour faire face, le Plan se conçoit ainsi : nouvel équilibre des populations sur Terre par « le temps des intempéries », ce qui va rééquilibrer une partie du globe.

Pour ce qu’il en est de l’avenir décisif de l’humanité qui se joue sur 3 points :

Paix en Syrie-Palestine

Paix en Centrafrique

Renouveau de l’Europe

Nous avons les actes favorables :

La victoire en cours de Bachar-al-Assad

L’autodestruction des djihadistes

L’unité renforcée contre l’extrémisme et l’agression générale

L’intervention en Centrafrique qui met l’accent : un coup d’accélérateur sur le processus démocratique en Afrique : le choix des Peuples représentés par leurs Présidents.

Nous entrons de plain-pied dans le Nouveau et toutes les cartes sont rebattues pour que les alliances nouvelles soient en faveur de la Paix.

Ceux qui auront trahi ces alliances ne seront pas les gagnants. Ils devront se soumettre au Plan : à la majorité pour la Paix.

Il se trame, certes, d’obscurs combats en ce début d’année 2014, dont la racine n’est pas nouvelle, mais adroitement engagée depuis des décennies.

Nous en venons au problème de l’eau abordé hier.

Tout cela ne pourra pas résister à la poussée formidable du Nouveau. Les fausses et les mauvaises alliances : toutes celles égoïstes au profit d’un groupe déterminé et prédateur, ne pourront l’emporter. L’acte de destruction d’Israel est en cours : par ses actes ignobles sur le Peuple palestinien et sur toutes les guerres de l’ombre engagées, sans compter les officielles : celles auxquelles ils participent pour assoir un pouvoir tentaculaire territorial, posant les verrous stratégiques avec ses complices et alliés.

A ce rythme, le monde est à Israel. Et ce n’est pas tolérable, n’est pas le Plan.

L’émergence de la Vérité est acte du Futur.

La réalité crue des enjeux est nécessaire pour se défendre et assoir la Politique Nouvelle.

Il n’y a pas de victoire sans Unité pour le Bien de tous.

Les morts par  millions vont infléchir les mentalités égoïstes et les amener à une autre vision du monde : parce qu’il n’y aura pas le choix.

Ce qui est engagé en Syrie : est le triomphe du Plan.

Ce qui est engagé en Centrafrique : sont les prémices de la Paix qui ne peut tarder à s’imposer, ou c’est tout le Peuple Centrafricain qui est condamné et cela, non seulement est inacceptable, mais ne fait pas partie du Plan. Il faut s’attendre à un « renversement de situation » : une embellie soudaine qui est portée par la présence des militaires français dont l’acte principal est d’être venus. Cette volonté d’aider la Centrafrique est orientée par plusieurs intérêts mais pour Nous Hiérarchie Planétaire, Nous voyons l’essentiel : les intérêts bas et secondaires ne sont que provisoires à Nos yeux. Ils seront obsolètes sous peu mais auront contribué à l’acte : implanter les Energies du Futur.

Pourquoi ?

Nous en revenons au Plan que Nous Gouvernement Divin de la Terre instaurons. Nous ne travaillons pas dans la globalité immédiate, mais à partir de centres de Rayonnement entretenus et mis en place de longue date. Syrie-Palestine / France / Centrafrique est le Triangle de base de l’expansion de la Paix dans le monde.

Le Travail subtil engagé depuis des milliers d’années a son importance, tout comme l’histoire de l’Europe et de la France où vit Notre Porte-Parole.

Le Plan s’écrit de la même manière en Centrafrique, ici dans le Nouveau, où Nos disciples sont actifs aux yeux de tous. Chacun étant un centre de Rayonnement à lui tout seul et faisant la hiérarchie des liens divins et la structure concrète : CDF-F / CDF-A - au-delà des limites matérielles insignifiantes à Nos yeux : les détails concrets. L’Œuvre divine s’exprime pleinement.

Le blocage à Sa Reconnaissance vient en grande partie du refus de croire, d’accepter la Nouvelle Heureuse, par tous ceux qui sont contactés. Ils en portent la responsabilité et la souffrance du Peuple, des Peuples, parce qu’ils obstruent la diffusion de la Nouvelle.

Les difficultés actuelles viennent de là. Dès que les hommes sauront, ils agiront.

En clair : ne pas diffuser la Nouvelle du Plan Divin, de l’unité de tous dans le Plan est faire le jeu de l’ombre, de ceux qui veulent détruire la Terre et exterminer les Peuples. Vous devriez le comprendre et vous hâter d’informer les hommes.

Celui qui construit le But est plus fort que les ignorants.

Nous avons parlé chaque jour depuis 2008. Il faudrait tout de même être réaliste : Nous n’intervenons que dans l’urgence des Temps.

Allez-vous vous laisser mourir sans rien faire ? Continuer à être les complices de ceux qui veulent vous voler, qui veulent votre mort ? Il serait temps de réagir ! Chaque jour est mort programmée par millions, et vous laissez faire !

Ce que les hommes ne feront pas d’eux-mêmes, Nous l’imposerons.

Ce que les hommes n’ont pas fait, Nous l’imposons.

La date est impérative : Nouveau cycle - Nouvelle Terre, ou c’est la mort de Tout : Projet-Terre et humanité.

Nos qualités divines sont supérieures en tout. Nous avons prévu l’inertie des hommes, leur paralysie, leur ignorance. Tout cela est écrit depuis toujours mais Nous leur avons donné le temps de changer le cours des choses, d’alléger la souffrance, ce qu’ils n’ont pas fait.

C’est donc vous, les hommes, qui êtes responsables de la situation dramatique actuelle, par complicité volontaire ou subie. Acceptez l’aide divine est votre seule chance pour entrer dans le Futur.

Nous n’ouvrons la Porte qu’aux Volontaires, qu’aux hommes animés de la Volonté de construire le Futur de Paix.

Voilà pourquoi Nous annonçons la fin de toutes les guerres.

Voilà pourquoi Nous annonçons la Paix définitive sur Terre.

Le choix est facile. Le choix est terrible.

C’est pourtant le moyen : les conditions de vie en 2014 qui feront s’exprimer l’âme de chacun, ou l’absence d’âme, devant tous.

Nous, Nous savons, mais donnons une ultime chance aux hommes de se racheter : de faire un acte d’engagement dans le divin : le Futur de la Terre.

TOUS LES ACTES ENTREPRIS aujourd’hui font partie du Grand Nettoyage et la Loi de Justice divine est appliquée. Ce ne sont pas les quelques exactions à déplorer en Centrafrique qui touche le Plan. Le But est au-delà de la vie des hommes : le but divin contient tout : le groupe d’âmes, son élévation et son Service au-delà du Système Solaire, au-delà des Galaxies avoisinantes. Il est, il sera.

Tenez-vous-en au Plan et diffusez la Nouvelle. Voilà ce que J’attends de vous. Ne vous perturbez pas des détails de la guerre. Ce n’est pas la mort de milliers de personnes qui compte – puisque leur âme immortelle a capacité de se réincarner : de revenir habiter un embryon humain – c’est le But immédiat : la Paix sur Terre et la survie de l’humanité, en qualité et non en quantité.

France – Syrie – Centrafrique : Le Triangle de la Paix. Autour : tout doit s’apaiser et s’unir. L’entraide est la voie, non la prédation. Cela est le Plan.

 

L’éclairage n’est pas mis sur l’Amérique du Sud bien qu’elle vive au même rythme et sous les influences cosmiques qui fait que tous les Pays évoluent sous la Loi d’Amour Infini. L’Amérique du Sud se rangera dans la Joie de l’unité sous la bannière divine dès la Paix en Centrafrique : Preuve divine. Vous verrez.

La Russie fait partie de l’Europe. France-Europe : même combat, même destin.

L’Asie a des moments difficiles à vivre et Nous aborderons l’Asie après les évènements qui la concerne : problèmes climatiques et géologiques.

La France étant le germe actif – non son gouvernement – Nous aborderons aujourd’hui : ce qui fait la raison et l’ancrage divin actuel « SL en France ».

Pour comprendre le Plan : il ne faut pas passer sous silence Notre ancrage divin.

MStG, 06.01.2014 MA-SL

Midi : des circonstances favorables vont débloquer bon nombre de situations : l’aide divine dans le Plan. Soyez optimistes !

MStG