06.01.2014. MStGermain. L'ancrage divin

07/01/2014 00:16

06.01.2014 Maître St Germain

Nous aborderons l’Asie demain.

Abordons l’ancrage divin. SL en France.

Nous n’allons pas refaire l’histoire, mais tout ce que Nous avons affirmé est vérifiable. Les Maîtres se sont tous exprimés en décembre. Il faudrait voir là une porte qui s’ouvre pour tous, avec un concentré explicatif pour comprendre et agir.

Ce n’est pas parce que Nous parlons de SL que sa vie s’améliore en facilité et reconnaissance. Non, elle ne vient pas pour paraître, mais Servir le Plan et sa vie aujourd’hui n’a rien de facile, même si elle est libérée des soucis ordinaires. Il n’en reste pas moins que c’est une lutteuse qui défend le Plan chaque jour et à chaque instant. Elle n’habite pas un château, mais une simple partie de maison et ne possède rien. Elle vit ce que les disciples du Christ ont vécu, simplicité-humilité : la vie dans sa relation constante au Divin.

Une fois cela posé une bonne fois pour toutes, le fait d’avoir « porté la Parole de Tous » au plus haut, fait qu’on oublie sa mission : être le Représentant du Christ, pour ne lire que « les messages divins ». Elle l’a vécu aussi au sein-même du G6 et ne s’en préoccupe pas. Néanmoins J’insiste. Ne pas la Reconnaitre pour Ce qu’elle Est, est nier Qui elle Représente. D’une nature accueillante et généreuse, comme une mère, qui voit en elle : la seconde venue du Christ ? Allez-vous enfin comprendre que c’est par elle – comme pour Jésus – que Christ s’exprime ? Avez-vous vu un seul être divin sur Terre s’exprimer au Nom de Tous les Êtres divins comme SL le fait avec tant de Beauté et de force ? Que vous faudra-t-il pour comprendre ?

Elle a accès au Plan divin et le révèle selon le Plan. Elle est bâtie pour cela. Et elle supporte les Energies du Christ, qu’elle est seule capable aujourd’hui d’endurer. Allez la voir et dans la simplicité de l’accueil, vous saurez. Celui qui a le Cœur ouvert et la pensée libre reconnaitra en elle la Vérité.

Parlons de la France.

SL est à quelques km de Genève, Siège de l’ONU et destinée par Nous Hiérarchie Planétaire à être le lieu du Nouveau Gouvernement Mondial. A ses côtés vit LM – le fils direct de Lucifer – qui lui vient en aide et porte la Volonté de son père, comme SL de Christ : d’unité de tous les hommes. Il y a là, la clé du Futur de Paix : l’unité Christ-Lucifer dans l’unité SL-LM. Nous avons attribué à SL une aide divine exceptionnelle pour affirmer le Plan. Les Hiérarchies divines sont à  son Service. Pourtant, elle ne fera pas de miracle pour vous plaire. L’Energie Divine passe par l’ouverture du Cœur.

Elle est unie au fils de Jésus, Maître A., qui veille sur elle nuit et jour. Ceci est une union divine, subtile, qui ne fait pas intervenir la relation concrète.

Elle vit là où un point énergétique est ancré, facilitant à dessein, la diffusion des Energies divines. C’est un vaste Travail subtil où toutes les Hiérarchies divines  sont mises à contribution. SL est donc le Réceptacle du Plan et quiconque portera la main sur elle, en sera empêché. Elle est sous haute protection divine, ne l’oubliez pas.

Tous ceux qui sont venus sans être « en état de contact » : pur d’intention, ont été renvoyés.

Maître A. vit aussi en France, parce que la France est désignée dans le Plan pour révéler le Plan divin. C’est dû à son histoire et ses Rayons. Tout est lié. Il y a 2 000 ans, la famille de Jésus est venue en France et nous retrouvons cette continuité. Il n’y a pas à s’en enorgueillir - les conditions de vie en France ne sont particulièrement enviables - mais à s’atteler à agir dans le Plan. Aucun acte n’est destiné à ne servir qu’un Peuple, mais tous les Peuples.

L’ancrage de Nos Energies en France n’est pas exclusif puisque Nous les retrouvons aussi prioritairement en  Syrie et en Centrafrique. Mais à chaque point d’ancrage correspond à un plan illuminé, élevé dans la pureté : le Triangle de Guérison des Dévas, comme en Syrie-France-Centrafrique où l’expression du divin a un but précis :

Historique : Palestine : la résolution du Passé : la Paix maintenant.

Politique : France : l’acte présent : le centre d’Energie divine : l’éminence grise du Plan, l’impact direct du Christ.

Mise en place concrète du Plan : Centrafrique : la Nouvelle Terre.

Tous les Triangles sont Energie subtile rayonnante qui instaurent le Divin par unité de plan, jusqu’au plus bas. Le Triangle Palestine-France-Centrafrique est puissant et rien ne pourra l’altérer. Il est le socle du Nouveau.

CDF est la preuve concrète de Notre Présence, la présence des disciples aussi. Leur œuvre est Centre Divin, leurs actes sont écrits dans le Plan.

Pour finir

Comme il y a 2 000 ans, peu entendront et SL passera son temps à révéler le Plan. Mais l’Energie divine est bien présente sur Terre, la Présence du Christ dans un corps de femme. Tous ceux qui pourront témoigner de Sa Présence, la Présence du Christ, seront sauvés, parce qu’ils l’auront reconnu en acceptant le Plan et donnant tout d’eux-mêmes.

L’épreuve est bien en chacun : est-ce Le Christ qui se manifeste aujourd’hui, selon ses nouveaux critères : une femme, Internet et ses disciples éparpillés dans le monde ?

Celui qui entre en Certitude dans le Plan par la voie de l’âme, saura répondre.

Nous avons multiplié les Preuves.

J’ai Moi-même donné les conseils politiques pour servir le Plan. Maintenant c’est à vous à  vous impliquer dans le Futur.

Reconnaissez le Plan divin et tout s’éclaire.

Il est vrai que pour reconnaître Christ en SL, il faut avoir tout abandonné de soi-même et se présenter « nu devant dieu ». SL est aligné sur le Plan et répondra dans le Plan. Christ Se manifeste par Ses Energies d’Adombrement et non comme prophète marchant avec son bâton comme il y a 2 000 ans. Il faut évoluer avec son temps et les Nécessité du moment. Celui qui Le reconnaitra sera sauvé.

C’est la Preuve aujourd’hui que la vie divine est possible sur Terre et que chaque homme, chaque étincelle divine, est porteur de l’Energie du Christ s’il le veut : chaque âme est porteuse de son propre triomphe divin par Volonté et Amour manifestés concrètement.

Le divin n’est pas une dévotion aveugle, mais l’Energie en soi du Changement. SL est Notre Porte-Parole, le « Passeur du Christ » comme Jésus l’a été. Le G6 (Groupe de disciples) la soutient, accomplit les actes d’ancrage de Ses Energies qui sont, dans l’Unité Hiérarchique : Celle du Christ.

C’est l’Espoir du Monde, Son Futur qui s’écrit aujourd’hui. Reprenez espoir et agissez pour le Futur. Vous avez là toutes les preuves.

MStG, 06.01.2014 SL-MA

Ps : Ce n’est pas la dévotion à une personne qui compte, mais la reconnaissance de la Présence du Christ par Son Don à l’humanité : Ses Energies divines ancrées par SL, les Triangles, le G6, tous les porteurs de Sa Parole.

C’est simple et efficace : l’unité de toutes les âmes au Service du Plan est en cours.