06.02.2014 MStG Communiqué du soir

07/02/2014 02:03

MStGermain

Communiqué  du soir

L’objectif du gvt français actuel : comme de ce qui sous-tend l’Europe accoquinée à Israel, est de casser tout fondement de liberté individuelle, de repère stable, mettant les Français comme l’Europe au pas de la dictature sioniste. Les exemples ne manquent pas. C’est donc à court terme l’asservissement de l’homme et la fin du principe de démocratie jamais atteint d’ailleurs dans l’idéal édité en 1789.

Tout est fait pour que les Français s’asservissent eux-mêmes dans le silence et la reconnaissance de leur impuissance : ils assument une réalité de fait, ou au contraire : poussés à bout, explosent.

C’est ce que Nous voulons pour le salut des Français. Israel a tout noyauté, que ce n’est plus vivable, plus tenable, obligeant les Français à refuser cette dictature. Si elle est criante en France, elle l’est autant pernicieuse dans les Pays d’Europe qui ne le montrent pas ouvertement ou en retardent quelque peu les modalités d’expression.

En clair, la France, si elle ne se réveille pas, aura perdu son statut de terre de liberté, déjà bien écorné.

Oui, il est vrai, Nous appuyons les excès poussant à la révolte, mais ne les provoquant pas Nous-mêmes. La France ne laissera pas passer sa chance de remettre les pendules à l’heure : plus de liberté, plus d’équité, plus de valeurs humaines.

Nous avons bon espoir. Nous sommes confiants. Les Français et avec eux, l’Armée, tous ceux qui défendent avec fermeté « les valeurs de la France ».

Ce qui se prépare : Nous avançons les pions, mais Nous ne pouvons faire pour les hommes. Mon Rôle est de mettre en place le Gouvernement Divin de la Terre à travers un mode de pensée acquis au Plan divin. Nous mettons le phare sur les évènements marquants et donnons la solution ainsi qu’avertissons de l’imminence de l’acte.

Il va sans dire que Nous connaissons le Plan à l’avance et que Nous agissons de manière à  ce qu’il se déroule en optimisant ce qui doit l’être : les points positifs, les agents réceptifs, les disciples actifs, les exemples visibles.

En même temps que se déversent les Energies du Changement, Nous poussons au Changement, positivement : pour la Paix, la Justice, la protection de la Vie. Ce n’est pas « gagné » au sens où les gens l’entendent. Il y aura toujours à lutter dans la matière pour écrire le Plan, même passée l’année 2014. Mais la perspective sera connue de tous et le But universellement acquis permettra d’entrer dans le Nouveau au grand galop.

Nous le répétons : Nous dégageons la voie au Futur en protégeant ce qui doit l’être.

 

Les informations du soir

La France doit réagir. FH va tomber. Oui, il est entouré d’une bande de « pourris » à la solde d’Israel. Les affaires ont corrompu l’Assemblée et les intègres sont étouffés par les vendus. Nous sommes en plein dans la chute du régime. L’évidence ne trompe personne. Il faut que ça change ! Je fais confiance au Peuple Français.

Ukraine

On va droit à la guerre. L’Europe instrumentalisée, les USA se mêlent de tout, bras droit d’Israel.

Liban : associé à la Syrie dans son destin. Il ne tombera pas quoi qu’en disent les chantres de la guerre et de la division au profit d’Israel.

Syrie : le triomphe est en cours.

Oui, la bataille viendra de la mer. Ils sont tous là.

Oui, l’Australie meurt, c’est une évidence. Elle est décimée en termes de lieu de vie et de chaleur qui ne pourra être supportée par les hommes. L’Australie est un continent perdu.

La Chine et le Japon ne résisteront pas aux évènements terrestres. Ils sont voués à  disparaître. C’est le continent asiatique qui va disparaître sous les flots.

Si, il faut le dire. Ils doivent savoir.

Ceux qui doivent être sauvés doivent être prévenus.

Nous avons déjà averti avec Fukushima, mais là Nous allons beaucoup plus loin. Si l’homme ne s’interroge pas maintenant sur son devenir, il n’a aucune chance d’être prêt et d’entendre Notre Voix.

M-O : La tension s’est aiguisée d’un cran. Oui, le premier qui tirera vaincra.

C’est OBLIGATOIRE en 2014 : tout sera joué.