06.02.2014 MStG Le Sénégal

07/02/2014 12:07

06.02.2014 MStGermain

Le Sénégal : potentialités et perspectives

Le Sénégal a de grands atouts qu’il ne faut pas occulter par les problèmes actuels qui sont liés à l’état général du monde et à la pauvreté endémique de l’Afrique. Cela va changer.

L’exemple de DA Servira l’Afrique entière : le don de soi et la Jeunesse volontaire. Et le Sénégal devra aussi s’ouvrir à la vie Juste. Il en a toutes les capacités. Le lien est l’âme de la Nation, est révélateur - R6 comme beaucoup de Pays d’Afrique - est la Voie : la vie selon l’Idéal divin à appliquer : c’est le But.

La chance de tous les Pays ayant le 6ième Rayon en âme et le R7 en personnalité sont disponibles au Futur : à l’ordre, à l’organisation Juste, à entrer dans le Futur.

Ce sont des Pays modernes qui vont entrer rapidement dans la mise en place du Plan divin et de leur propre gouvernance en accord avec le Gouvernement Divin de la Terre.

C’est là qu’est la chance de l’Afrique et du Sénégal. Ce groupe d’âmes va montrer l’exemple et ce qui est de l’ordre de l’inutile, du superficiel, sera écarté pour donner vie à l’âme du Sénégal avec ce qui fait sa richesse : sa culture et ses qualités de Sagesse intérieure.

On n’entend jamais parler du Sénégal en termes de bataille et de polémique. Certes sa pauvreté ne l’y conduit pas, mais c’est la révélation d’une disposition à la Paix « innée » : celle du Peuple Sénégalais.

Les privations endurées par ce Pays seront dépassées par la Sagesse, et récompensée en vie harmonieuse. Pouvoir exprimer le Futur de l’Afrique avec l’aide des Africains - ici MS est une femme aux qualités révélées - Nous offre aussi à Nous Gouvernement Divin de la Terre une fenêtre pour y déverser Amour, Conseil et au final : hâte l’éveil du Peuple à son unité active dans le Plan.

Ce ne sont pas des conseils prêts à l’emploi que Nous dispensons, mais un guide de vie chargé de l’Energie divine du Changement. D’un point, le Rayonnement agit, accomplit son Œuvre et l’interaction des questions et réponses crée le Changement par l’Energie de MS – JCA – SL sous Nos directives.

Ceci en est l’introduction. Nous montrerons par des exemples concrets comment aborder le Changement au Sénégal. Nous attendons de MS des sujets qu’elle formulera dans l’intention du Futur.

Ainsi tout se met en place : l’Unité, le Changement, la Paix future dans l’acte lucide du disciple humanité –Hiérarchie. C’est ainsi que le Plan s’écrit.

Nous poursuivons.

MS aura à faire connaître son acte pour le Sénégal. Elle en sera grandement remerciée et trouvera dans l’acte d’Unité la source de la Joie à  transmettre au Sénégal. C’est un grand acte d’Amour.

C’est l’interaction des Rayons qui fait circuler l’Energie du Changement. Nous sommes en plein dans la révélation des Energies divines bien employées. Un Pays en Paix sera plus révélé dans ses qualités qu’un Pays en guerre. Ici l’exemple est Joie pour tous.

Plus Nous pourrons exprimer le Plan divin dans ses grandes lignes sur place, plus les Energies divines se déverseront sur place.

MStG, 06.02.2014 MA-SL