06.09.2013 Message de Christ

06/09/2013 11:36

06.09.2013 Message de Christ 

Aujourd’hui la guerre est lancée, ultime provocation à l’élévation des hommes, de l’âme de l’Humanité.

 C’est maintenant que tout est dit. Que l’homme sortira vainqueur : l’homme divin, ou ne franchira pas le Seuil et  retournera à la matière. Les hommes croient qu’ils ont tout pouvoir, alors que c’est Nous Êtres Divins, Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre qui avons tout pouvoir sur les hommes, sur leur Destinée.

Tant que l’homme n’acceptera pas de se plier aux Lois Divines, il ne pourra comprendre le Plan, ni s’élever.

 

Aujourd’hui dans la guerre officielle, guerre qui sévit depuis le premier jour où la Palestine a été envahie par le sionisme : c’est l’heure des comptes. Ce n’est plus l’heure de s’améliorer, de croire que tout est encore possible, égoïstement.

Non, aujourd’hui, c’est le Jugement Dernier, et tous ceux qui ont choisi la Juste Voie : celle du Cœur, de la défense de Ma Terre : La Palestine – toute la Palestine incluant Syrie, Liban, Jordanie, Egypte et Palestine – ont acquis le droit d’entrer dans la Nouvelle Ere : celle des Âmes, et vont mettre en pratique ce qu’ils ont dans le Cœur : l’Amour, la Vérité, la Justice.

Aujourd’hui c’est le Jugement dernier et tous ceux qui ont choisi de défendre le sionisme par égoïsme ou faiblesse ne seront pas présents. Là dans les années qui viennent. Un immense séisme est à prévoir au sens propre comme au figuré pour que le Monde soit nettoyé de toute la gangrène qui prolifère depuis des milliers d’années, et tout récemment : depuis 2000 ans.

 

C’est Juste Retour de la Loi, et personne ne Me contredira parce que Je viens donner au monde le verdict final : celui qui a agi par le Cœur sera sauvé et élevé à Mes côtés, celui qui a agi par égoïsme sera jeté hors de la Nouvelle Cité : la Nouvelle Ere de Paix.

C’est Juste Retour des choses et ceux qui en ressentiront de la colère sont déjà hors du Plan.

Il n’y a pas de concession à l’Acte d’Amour.

C’est tout ou rien.

On ne donne pas à moitié. On donne tout de soi pour que le Futur de Paix s’écrive.

La moindre concession devra être effacée, élevée dans l’Amour Infini en une incarnation : la prochaine pour ceux qui auront encore « cette chance ». Peu, il est vrai.

Les autres, tous les autres seront jugés immédiatement, Nous qui voyons : savons, mais par Amour donnons encore une chance à celui qui émet une étincelle d’Amour.

Ce n’est pas une étincelle d’Amour qui suffit pour entrer dans la Nouvelle Ere, c’est le Cœur radieux qui explose de Joie à Nos côtés.

Les porteurs d’étincelle devront faire preuve de Volonté en d’Amour pour être acceptés dans la Nouvelle Humanité.

C’est dur et c’est Juste. C’est la condition pour être conscient du Plan et actif dans le Plan Divin. Il n’y a rien sans effort. C’est la Loi dans la matière et c’est par l’effort, la Volonté de s’unir au Divin, de Servir le Plan Divin, d’être Amour Infini, de le vivre sans concession à la matière qui fait de l’homme-matière : un homme-divin.

L’heure est au Jugement Dernier, sans concession.

Je porte dans Mon Cœur tous ceux dont le Cœur s’ouvre.

 

Dans les actes à venir : l’ultime bataille sera décisive pour le Futur de tous, pris individuellement : âme ou personnalité triomphante.

Chacun sait ce qu’il a à faire, ce qu’il doit faire.

Nous savons et laissons libres les personnalités de choisir leur voie : l’enfer ou le paradis, le recommencement d’un cycle ou l’entrée dans l’Ere de Paix.

Ce n’est pas la fin de la Terre. C’est la fin de toutes les guerres.

Il y aura des vainqueurs : les bons, les porteurs d’âme.

Il y aura des vaincus : les égoïstes qui se détournent du divin, n’ont pas construit le lien à l’âme, sont sans âme.

Nous avons assez dit. Nous faisons silence.

SL sera appelée pour parler en Mon Nom.

Et dans la Nécessité Je M’exprimerai.

Autrement dit : Je Parlerai à ceux qui sont capables de M’entendre.

Christ, 06.09.2013

MA-SL