06.09.2013 Message Urgent de Maître St Germain

06/09/2013 12:08

06.09.2013 Message de Maître St Germain

 

Le G20 va s’achever sans avancée probante pour la Paix en Palestine. Les dés sont jetés depuis longtemps.

USA et France sont isolés. La déraison est à  son comble. Ils obtiendront ce qu’ils méritent : la réponse des Peuples, de tous les Peuples de la Terre, indignés de leur outrecuidance et de leur volonté de destruction totale de la Syrie et de la Palestine. Parce que c’est bien de cela qu’il s’agit : détruire pour s’accaparer le pouvoir régional et permettre à Israël de s’étendre, de dominer sans vergogne le Moyen-Orient, mais aussi le Monde.

L’enjeu est de taille et les gouvernements, comme les Peuples se réveillent d’un commun accord pour se rallier à l’ONU et faire enfin entendre une voix concordante sur le droit mondial.

L’ONU doit saisir sa chance et serrer les rangs contre toute ingérence américano-sioniste. La France : le gouvernement français se conduit d’une façon lamentable que ne lui pardonnera pas le Peuple français.

De chaudes heures sont à prévoir en France, à commencer par l’Armée qui ne supportera pas la honte, le déshonneur que le gouvernement de François Hollande  lui inflige devant tous.

L’Armée Française – toutes Armes confondues – n’obéira pas au gouvernement.

Cela va entraîner le soulèvement du Peuple aux côtés de l’Armée qui aura dit clairement son intention de ne pas combattre en Syrie, de ne plus combattre une mauvaise cause.

 

Le Changement est en cours. Réjouissez-vous.

Ceux qui auront fait le bon choix, selon Nos Directives, selon le Plan Divin recevront leur récompense : la Paix Mondiale sera et l’instauration de la Justice pour tous. Nous y venons.

 

Quant à ceux qui auront fait le mauvais choix : contre le Plan Divin, en s’alliant pour la destruction de la Palestine – Syrie et Liban inclus, avec la Jordanie, l’Egypte, la Palestine – sont les grands perdants, abandonnés de tous, et pour finir : écartés du Futur de la Terre, incapables de vouloir une paix juste pour tous.

 

Voilà où Nous allons, Hiérarchie Planétaire et Humanité.

Le Plan Divin s’écrit. Hâtez-vous de le mettre en place pour que l’Humanité entre enfin dans la Paix.

Il n’y aura aucune concession à ceux à ceux qui ne cherchent pas la Paix Juste pour tous.

Nous avons assez dit.

La Réponse est l’Application de La Loi : Loi d’Amour – Loi des Energies.

Chacun est responsable de ce qu’il engage devant La Loi Divine.

Moi Maître St Germain, Maître du Plan, au Nom de toute la Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre, Je viens vous informer, vous conseiller.

L’Obéissance au Plan Divin est la Voie.

C’est Juste application de La Loi.

Christ, Chef du Gouvernement Divin, S’exprimera.

SL est Notre Porte-Parole.

Par elle, vous saurez.

MStG, 06.09.2013

  MA-SL