06.09.2013 soir. Maître St Germain. Les actions secrètes

06/09/2013 23:24

06.09.2013 soir Maître St Germain

Les actions secrètes

 

Il y a des actes dissimulés afin de prendre à revers les initiatives de Paix. Oui, le Plan est diabolique et la lutte est féroce. La guerre sera et on ne peut plus l’arrêter, si ce n’est décaler l’échéance.

Il y a un tel acharnement à vouloir détruire la Syrie. C’est un fait, la Russie est visée et avec elle, tout ce qui fait partie des réserves mondiales d’hydrocarbures et autres ressources de la Terre dont les Pays industrialisés ne veulent pas se passer, dans leur course effrénée à la production-consommation sans voir que le temps de la surconsommation est dépassé et qu’il faut voir le monde autrement.

 

C’est la fin du R6 (Rayon 6 : Idéalisme abstrait et dévotion) et cristallisé : il fige la pensée dans un carcan, dans un système incapable de s’adapter à la nouvelle réalité, aux enjeux nouveaux. C’est la fin d’une ère, la fin d’un cycle et Nous pouvons dire : la fin d’une forme d’intelligence développée spécifiquement par le R6.

 

Nous entrons dans l’Ere du Verseau : (le R7) rationnel et divin à la fois qui tient compte du Rythme Cosmique, des Energies en action, du Plan Divin pour la Terre et de l’Application des Lois, au contraire du R6 plus porté à l’émotion dans la personnalité, mais qui a aussi révélé dans ses meilleurs moments : la part Divine en l’homme.

Le 6 et le 7 doivent se fondre dans le 1(R1 : Volonté ou pouvoir) et le 2 (R2 : Amour Sagesse) et c’est Christ qui a en charge, par la suprématie du R2, l’élévation de l’Humanité dans l’Energie d’Amour infini : Son Energie Divine.

 

Mais revenons sur le risque nucléaire, puisque SL M’interpelle ce soir sur le sujet.

Il est réel, bien réel et les USA veulent créer la surprise et s’y préparent.

L’escalade est en cours et à l’heure actuelle où Je parle à SL, Je ne Me prononcerai pas sur la menace imminente : d’une part pour ne pas la provoquer, d’autre part parce qu’il est inutile d’aller augmenter l’état de stress général.

Le risque de guerre nucléaire est grand mais limité, vu les dégâts engendrés et connus de tous. A quoi sert  d’éradiquer la Planète si on n’en profite pas soi-même ?

Le risque nucléaire est un chantage de plus pour faire plier l’adversaire. Tous les moyens seront mis pour que la menace soit un poids dans l’avancée de la guerre ou sa résolution.

Nous attendons l’acte des hommes.

Pour Nous, la guerre est effective en Syrie depuis 2011. Maintenant il s’agit d’y mettre un terme. Les dernière heures seront terribles - heures - semaines -  mois.

 

Plus rien ne sera comme avant.

La Victoire du Bien est assurée.

Combattez pour la Juste Cause, Les Lois Divines : Justice et Vérité qui sont Lois Divines d’Amour.

Nous ferons le point chaque jour.

Tu vas être appelée aux Instances de L’ONU-Genève.

Je répondrai à tous et guiderai L’ONU dans ses choix, dans la sortie de crise mondiale pour que la Juste Loi soit portée par L’ONU-G devant tous.

Voilà ce qu’il en est, ce qu’il en sera.

Le Plan est écrit.

 

SL a la force de défendre le Gouvernement Divin de la Terre, la Parole de Chris, Ma Parole.

Nous venons aider les hommes à écrire la Paix. L’ONU-Genève est l’Instance mondiale prévue pour engager la Paix sur Terre et la maintenir. Soutenez-la. Nous l’aiderons et construirons ensemble la Paix Nouvelle.

Faites confiance à SL. Vous n’aurez d’autre choix que de l’appeler à vos côtés. Elle est seule détentrice de Notre Parole directe : la Voix de la Hiérarchie Planétaire : l’Ordre dans le Plan.

MStG, 06.09.2013

MA-SL