06.10.2013 Maître St Germain. Les USA sont dans l'impasse

06/10/2013 10:37

06.10.2013 Maître St Germain

Les USA sont dans l’impasse. L’écho va retomber sur les activités liées aux USA. C’est le marasme économique le plus grave que la Terre ait connu. Il va obliger les Pays, les Peuples à résoudre le problème  par eux-mêmes. C’est une bonne chose. En attendant, il faudra tenir et créer dans l’urgence une nouvelle vie.

Oui, c’est la défaite des USA sur tous les fronts et avec eux, la débandade. Tout sera hors contrôle si ce n’est repris par des Etats extérieurs aux USA, repris et donc acquis.

La ruine des USA entraîne une nouvelle donne géopolitique qui voit la Russie prendre le dessus, et dans un contexte où les USA se lavent les mains des erreurs commises. C’est la part belle à l’expansion discrète mais réelle de l’Asie – pour ne pas nommer la Chine – l’abandon de la bombe qu’est Fukushima, et le déferlement sans limite des groupuscules islamistes si les Etats en place ne font pas fermement le travail de nettoyage.

Nous sommes au carrefour du monde passé-futur et il ne faudrait pas se tromper de voie. Les jours à venir seront décisifs et ceux qui ne se prépareront pas à la récession sévère qui touche tout le monde industrialisé, dont la zone euro indexée sur le dollar, ne verront pas d’embellie, mais au contraire, les difficultés s’amonceler.

C’est une période charnière importante qu’il ne faudrait pas masquer. Les difficultés sont là et bien là. Ne pas en tenir compte équivaut au suicide. Des mesures d’urgence doivent être prises afin de préserver les populations des pénuries à venir. Tout cela va s’accélérer et si rien n’est fait aujourd’hui, il ne faudra pas s’étonner que les morts – mort de faim et de froid – se comptent par milliers, puis millions. Nous l’avons assez dit. Préparez-vous à faire face à la restriction, aux difficultés climatiques, et à la lutte contre al-qaida.

Al-qaida, une fois sa suprématie avérée, n’aura de cesse de fédérer les groupuscules qui sévissent aujourd’hui dans le monde. C’est une armée de l’ombre qui attaque là où il n’y a pas de défense. Combattez-la : armée nationale et Peuple, ou vous n’aurez bientôt que vos larmes pour pleurer.

A ne pas vouloir se battre pour la bonne Cause tout de suite, vous vous êtes laissés envahir et par le matérialisme – et tout ce qui en découle d’abject – et par la terreur que sème à plaisir une poignée d’êtres sans âme ici ou là.

Vous êtes le jouet de votre propre faiblesse. Il serait temps de réagir et de vous armer pour défendre famille, Pays, Nation contre le mal qui ronge la Terre.

Le Futur s’écrira dans la puissance de vos actes, dans l’Unité de tous, dans la défense du Bien. Toute concession entraînera un retard dans le processus de Paix, entrainera des souffrances innommables.

Pendant ce temps, et sur le même plan, vous laissez la Syrie dans l’horreur, comme si le Peuple Syrien – comme tous les Peuples de Palestine – comptait moins que votre petit confort local.

Les évènements vous feront vous déloger de votre égoïsme. C’est ce que Nous voulons. Pas un homme ne résistera à l’engagement pour un camp ou un autre devant la Porte du Futur.

Ceux qui ne viendront pas en aide à la Syrie, sous toutes les formes de Bien, ne passeront pas la Porte du Futur. Syrie et Palestine sont Une.

Pendant ce temps, Israël se prépare à s’approprier d’autres terres, en plus de la Palestine actuelle. Et vous laissez faire ? Vous n’aurez que ce que vous méritez !

Au lieu d’attendre une éclaircie qui ne viendra pas, vous feriez mieux de vous préparer à ce qui vous attend.

La Syrie gagnera et avec elle, la puissance de la Russie, mais ce ne sera pas pour faire comme les USA : avoir la suprématie sur tout. Non. Ce sera pour que la Paix soit. Nous, Gouvernement Divin de la Terre, soutenons et aidons la Russie à imposer la Paix. Hâtez-vous de venir en aide à la Palestine. C’est par là que la Paix mondiale sera.

Non il n’est pas prévu que les USA se relèvent avant longtemps de leurs malversations financières. C’est le juste retour de ce qui a été engagé en amont. Nous sommes dans l’application de la Loi. Nous avons assez dit.

MStG, 06.10.2013 MA-SL