06.11.2013 Maître St Germain. l'Afrique et la Franc-Maçonnerie

06/11/2013 12:21

06.11.2013 Maître St Germain

Pour reprendre Notre sujet sur l’Afrique et la Franc-Maçonnerie, clarifions.

Lorsque Nous disons « Les Chefs d’Etat passent, la Franc-Maçonnerie reste » : elle est le socle du Nouveau.

Si, à l’intérieur de chaque Loge, la rigueur règne et les Gouvernements s’en inspirent, Nous avons là le modèle parfait qui fonctionne.

L’union fait la force. La Loge doit être un lieu de ressourcement, de confrontation d’idées dans le but exclusif d’améliorer la vie du Peuple, la vie locale, nationale comme mondiale. C’est l’objectif de la FM, il ne faut pas l’oublier : être le pilier du Nouveau pour tous et non quelques-uns.

Toute ingérence dans le pouvoir décisionnel de la Loge, par excès de pouvoir personnel ou tentative de corruption, va rejaillir inévitablement sur la qualité et la puissance de la Loge. Si dans l’instant cela tient, Je vous prédis les pires dommages pour tous ceux qui auront fait des concessions aux Principes de Justice, d’Equité et de Vérité.

Une Loge Juste acquiert de la notoriété, se renforce en exemplarité et c’est elle qui prendra le pouvoir – à court terme - sur toutes celles qui ont toléré chantage et corruption.

Une Loge saine est une Loge victorieuse et tout le monde sait que prêter le flanc à la critique jette le discrédit sur l’ensemble : toute la Loge, toutes les Loges.

Vous êtes solidaires en entrant dans une Loge, avec toutes les Loges de même obédience.

Soyons clairs. Nous soutenons la Grande Loge de France et d’Ecosse - uniquement elle – parce qu’elle seule peut se transformer et retrouver la pureté initiale, pas le Grand Orient de France assujetti au GO d’Angleterre, entièrement corrompu au sionisme.

La GL de France a formé la GL d’Afrique et en ce sens elles sont unies, inséparables. Qu’elles veillent à le rester. La GL de Russie est sur la Juste Voie dans les mêmes proportions d’engagement à suivre sans faillir La Loi Divine.

Vous reconnaîtrez vos frères à leur pureté d’intention et d’acte. C’est le signe. La moindre concession à la corruption fera tomber la Loge et salira toutes les Loges. Vous êtes prévenus.

 

Nous, Gouvernement Divin de la Terre, et Moi Maître St Germain en charge du Plan, Grand Initiateur de la Franc-Maçonnerie, vous exhortons à accomplir votre devoir au Nom de l’Humanité dont vous êtes le flambeau.

Chaque Chef d’Etat se doit d’être exemplaire et appliquer de concert avec ses pairs : les Lois et objectifs nationaux et continentaux.

L’exemple de l’Afrique est attendu par Nous Gouvernement Divin de la Terre, pour qu’il soit l’exemple pour tous. Votre responsabilité est grande. Voilà pourquoi Je M’adresse à l’Afrique dont le potentiel novateur est indiscutable et parce que J’ancre – par Mon disciple JCA – le Renouveau de l’Afrique à la CEMAC, et par vous Présidents d’Afrique, qui savez ce que signifie : le Peuple Africain, le Continent Africain, l’avenir de tous.

Faites bon accueil à Mon disciple. Il vous expliquera pourquoi et comment agir, comment Nous, GDT, agissons.

Par lui, vous poserez les questions de bonne Gouvernance et Je vous répondrai.

Les Loges doivent retrouver la Beauté de l’origine. Elles sont sous Ma Juridiction. Mes  Réponses seront conformes à l’idéal de Justice que toute Loge doit défendre.

Ne refusez pas Ma force, Mon aide à la Franc-Maçonnerie. C’est l’unique chemin qui mènera le Monde à la Paix et renforcera le pouvoir décisionnel des Justes à l’ONU.

C’est l’engagement du monde, du Futur du Monde dans chaque Loge.

Contactez Mon Disciple qui est en lien en Haut-Lieu et vous informera. Lisez tous les messages que J’ai transmis au Monde depuis 2008 et vous saurez Qui Je Sers et Qui Je suis, Qui vous Servez et pourquoi Nous Servons.

Hâtez-vous. Le Plan est écrit de longue date.

MStG, 06.11.2013, MA-SL