06.12.2013 Maître St Germain. Communiqués

06/12/2013 08:50

05 & 06 Décembre 2013

Communiqués de Maître St Germain

 

06.12.2013 8 h

Nous serons brefs. Ce que Nous avons dit se réalise. Ce qui doit tenir tiendra. Ce qui doit tomber tombera. Nous avons dit.

Ce qui arrive à la Terre est le cycle naturel du temps et de la réponse des hommes à l’exigence des Temps. Plus il y a de refus d’avancer, plus il y a de difficultés à résoudre.

Ce sont les groupes entiers qui sont concernés, peuples et régions.

L’homme est forcé d’évoluer ou de chuter (le refuser et disparaître).

C’est la Loi de l’évolution cosmique.

Nous n’en dirons pas plus aujourd’hui et ferons le point ce soir.
 

05.12.2013 20 h 30

Bangui : ce n’est pas une bataille facile parce qu’il y a beaucoup d’intérêts en jeu. Mais Bangui sera libérée. Les Français maintiendront l’ordre sous couvert de l’ONU. Cela, c’est une bonne chose.

C’est heureux que Mon disciple soit à l’abri. Qu’il en profite pour implanter Nos Energies là où il est. Oui, comme tu dis « la Conscience du don » a son importance.

Ukraine : Kiev va retrouver sa sérénité par l’appui russe et les djihadistes débusqués. Les Ukrainiens ne pardonneront pas à l’Europe d’avoir soutenu l’opposition par des djihadistes. Cela va renforcer le pouvoir de la Russie. Pour le moment : ce n’est pas un mal. L’Ukraine appartient à la Russie.

La Russie, à un moment donné, ne devra pas prendre trop de pouvoir, aller trop loin dans ses conquêtes. Nous ne facilitons pas plus que cela sa réussite. Elle est un facteur de stabilisation mondiale et d’engagement dans le Futur.

Nous ne jouons pas les pro-Russes. Nous reconnaissons son Acte aujourd’hui et le soutenons dans sa légitimité. Ce n’est pas la même chose.

Il n’est pas question de revenir à la suprématie d’une seule grande puissance.

La Russie doit continuer d’agir selon les objectifs sains. Nous y veillons. Ce qu’elle fait.

MStG, 06.12.2013 MA-SL