07.01.2014 MStG L'Asie

07/01/2014 17:51

07.01.2014 Maître St Germain

L'Asie

Il y aura du nouveau.

Oui, il est inéluctable que le monde change. Et que chacun reçoive ce qui lui est dû : la réponse à l’acte. La France ne sera pas épargnée qui a elle-même, par son gouvernement, entrepris de lutter contre la Loi divine : le soutien à la Paix en Syrie, Terre de Christ.

Dire que la Syrie est Terre Sainte est révéler au Monde : le Plan et la raison des combats.

L’hérésie est partout et il ne faudra pas longtemps pour que tout explose.

Tout explose : ne veut pas dire la mort du monde, mais le détonateur va retentir partout dans le monde : pour que le Changement soit.

L’Asie :

L’Asie est un mélange de Peuples aux horizons différents et parfois divergents qui ont pour difficulté de faire face à un nombre considérable de problèmes auxquels ils ne sont pas préparés : surpopulation, pollution, dépendance alimentaire, montée des tensions intercommunautaires, interreligieuses et baisse du niveau de vie généralisée.

Tous les indices sont dans le rouge et la tension ne cesse d’augmenter. Si nous passons en revue chaque Pays, un fort mouvement de protestation est leur point commun, sans exception. Que peut apporter le gouvernement à la demande du Peuple ? Sachant que, comme partout, l’envie d’en découdre, et l’instrumentalisation du mécontentement par les services étrangers, est là aussi monnaie courante.

Il n’y a rien à  donner de plus aux habitants de ces Pays. Tout le monde le sait, et depuis toujours. Et pourtant, rien n’a été entrepris en amont. Il est à prévoir une forte agitation là où le gouvernement est assis sur un volcan.

Pour les autres Pays, ce sont les cataclysmes qui effaceront de la carte ce qui est voué à l’autodestruction par manque de projection du futur et d’initiative.

La concentration humaine est un fléau qui génère, ce que Nous pourrions appeler, une source de catastrophes, une condamnation à terme de la vie, majoritairement. Il est difficile à entendre que les hommes se suicident eux-mêmes par instinct de procréation non élevé à l’acte divin et que toute population n’a pas les moyens (l’âme) pour agir avec sagesse maintenant et demain.

Le problème est visible partout dans le monde et seuls ceux qui ont la capacité de s’en sortir, s’en sortiront : leurs âmes triomphantes ne seront pas balayées de la Terre.

C’est une situation dramatique qui n’a fait qu’empirer ces dernières années, détruisant ce qui restait de « vivable », de vital. La Chine en fait partie, les Pays limitrophes aussi. Le Japon, Nous l’avons dit, est au premier plan.

Quant à l’Inde :

Ses choix de vie non belliqueux et son lien divin : la Racine divine ancestrale lui fera vivre un destin  exceptionnel, mais non dénué de souffrances. Ce qui signifie aussi que la surpopulation entraînera aussi des fléaux.

Nous n’en dirons pas plus. Dresser la carte des Rayons en apprendra bien plus à ceux qui se penchent sur la Destinée des Peuples et leurs alliances.

Oui, tous les Pays à forte densité démographique, et dont la saturation écologique est avérée, seront touchés. Il s’agit de rétablir l’équilibre drastiquement et dans un temps bref. D’où les avertissements aux conditions climatiques et géologiques.

C’est à ce prix que le monde sera sauvé.

Les actions politiques dans le Triangle France-Syrie-Centrafrique n’excluent pas l’éveil du monde, mais l’annoncent. Nous poursuivrons sur l’état du monde.

MStG, 07.01.2014, SL-MA