07.01.2014 MStG L'état du monde

07/01/2014 23:50

07.01.2014 Maître St Germain

L’état du monde

 

Il y a des alliances qui ne trompent pas. Malgré toutes les combines pour reprendre le pouvoir et renverser l’Etat Syrien, les djihadistes et rebelles de tous bords ne peuvent vaincre. Les armes ne leur seront pas données.

Le double-jeu de la Turquie est dangereux et elle s’en mordra les doigts sous peu.

L’Arabie S. va être défaite par les guerres intestines qui la rongent et n’aura plus de velléités de vouloir s’assurer le pouvoir.

C’est la disparition d’Israel, le nerf de la guerre, de toutes les guerres, et ce qui arrive va anéantir toute velléité d’en découdre dans le monde.

Tout va rentrer dans l’ordre avec une mesure de sagesse dans la conscience des hommes : parce que 2014 sera l’année de toutes les vicissitudes.

Oui, la vague de froid est meurtrière. Oui, la destruction du monde a un coût humain considérable. Oui, les hommes ne peuvent faire autrement que de changer de vie. Oui, ce sont des destructions massives qui arrivent.

Il faut instaurer l’équilibre. Et Nous y mettrons bon ordre.

Dérèglements climatiques et mouvements terrestres font partie des épreuves des hommes. Tout y contribue. La pollution des mers a atteint un seuil critique. Beaucoup mourront de faim, de soif, de maladies dues à la pollution. Nous attendons l’évènement des hommes, provoqué par les hommes.

Dans la tourmente, le Futur s’écrit. Il ne faut pas l’oublier et les Energies engagées dans le Plan doivent être impérativement maintenues. Ceux qui sont liés à Nous tiendront : les hommes au Cœur pur.

L’état du monde a atteint le seuil critique de non-retour. Les évènements sont en marche.

Gardez le lien divin actif en vous nuit et jour. C’est votre laisser-passer pour le Futur.

Nous vous avons prévenus. Le monde va à sa perte dans tout ce qui génère mort et destruction, fausseté et souffrance.

Le monde va à son Renouveau avec tout ce qui est en accord avec la Loi divine, le Plan, le Bien de tous.

Ne dites pas : ça se passe chez le voisin, parce que cela viendra à vous demain. Ne fermez pas les yeux sur les exactions que vous voyez ou subissez, défendez le Bien qui est en vous, défendez le Bien de tous : l’acte dans l’intérêt de tous.

Tous ceux qui enfreindront la Loi divine n’entreront pas dans l’Ere du Verseau. Le Plan est écrit. Nous avons allumé les phares, posé des actes, préparé les hommes : tout est prêt pour entrer dans le Futur.

La Justice divine est la Loi. Chaque acte compte qui révèle l’âme en l’homme et le Futur, ou l’égoïste sans avenir.

Je vous encouragerai chaque jour.

Nous vous avons donné les perspectives pour la Syrie, pour la Centrafrique, pour la France, pour l’ONU-Genève. Tout est là. La Paix en Palestine est la porte de la Paix sur Terre.

Il n’y a pas d’autre voie que de s’unir à Nous, Hiérarchie Planétaire, Gouvernement divin de la Terre. Nous avons assez dit.

Oui, la pollution sera stoppée par les évènements. Nous n’en dirons pas plus.

MStG, 07.01.2014 SL-MA

Ne te pose pas de question. Tu illumines, tu affirmes. Soutiens tes disciples. Nous montrons la Voie. Nous leur donnons les moyens de poser les actes. Poursuis l’Œuvre d’unité.