07.10.2013 Maître St Germain. Ce qui se passe en Egypte

07/10/2013 11:01

07.10.2013 Maître St Germain

Ce qui se passe en Egypte.

Le courant islamiste a le vent en poupe et le fait savoir. Oui, les frères musulmans sont liés à  al-qaida par leur accord avec les USA et Israel. C’est donc Israel qui manœuvre pour semer l’instabilité en Egypte. Et c’est bien le Peuple Egyptien qui doit de battre de toutes ses forces pour sa liberté. L’affaire est complexe et pas réglée. La rébellion couve, organisée par les frères musulmans.

L’état de la Palestine est catastrophique et, si rien n’est fait rapidement, il n’y aura plus de Palestine (Gaza-Cisjordanie). Sachez bien que s’il n’y a plus de Palestine, il n’y a plus de monde non plus, parce que tout sera voué au sionisme.

Ce qu’il en est de la Syrie suit le même processus et les rebelles bien implantés - par la faute des USA, d’Israel, de la Turquie et certains Pays arabes – qu’il ne faut pas s’attendre à une Paix facile ni rapide si tout le monde ne s’y met pas pour porter secours à la Syrie, défendre la Palestine, et tout ce qui doit être défendu, selon les Principes Divins.

Nous sommes dans l’impasse et les hommes ne cherchent pas de solution innovante à la crise, à toutes les crises. Les effets de la Pleine Lune du Scorpion seront dévastateurs. Ce qui se passe en Egypte, en Syrie, est un avant-goût de ce qui attend le monde, en premier lieu Europe et Afrique.

Ne sous-estimez pas la capacité de révolte et de la désobéissance aux lois – parlons déjà des lois des pays – qui est le fléau de cette fin de civilisation et la fait tomber.

Le Nouveau se construira sur la Loi Divine et ceux qui n’obéiront pas ne pourront tout simplement pas vivre. C’est la réponse des âmes que Nous préparons et engageons. Cela n’a plus rien à  voir avec ce que les hommes ont vécu jusqu’à aujourd’hui.

Plus aucune permission à l’acte inférieur égoïste.

Le Renouveau se conçoit comme l’obligation de suivre la Justice Divine.

Dans tous les actes et situations que les hommes vivent aujourd’hui, ils doivent faire valoir la Justice en tout, jusqu’à la mort s’il le faut. C’est l’homme sans concession - qui se bat pour le Bien de tous, pour les Principes d’Equité et de Justice - qui gagnera, parce que le Futur ne peut s’écrire autrement.

Nous sommes à la Porte du Futur, la Porte de la Vie Juste à imposer au monde, à vivre en soi et avec tous. La vie Juste sera d’abord imposée avant d’être vécue dans l’épanouissement effectif de l’âme.

Nous entrons dans l’Ere Nouvelle et devons créer les conditions de l’Ere Nouvelle. Nous y sommes. Le fait que l’humanité subisse au lieu d’agir n’aide pas la résolution du Plan.

Nous l’avons assez dit. Le monde a peur au lieu d’agir. Il n’est pas prêt à ce qui l’attend. Il faut combattre le mal à sa racine : Israel. Et appliquer les Principes Divins.

MStG, 07.10.2013 MA-SL