07.11.2013 Maître St Germain. les Alliances en Afrique

07/11/2013 11:50

07.11.2013 Maître St Germain

Les Alliances en Afrique

Il n’y aura de cesse que le Plan s’applique, que le Plan émerge au grand jour. Nous avons posé les bases subtiles. Certains Présidents sont informés de Notre Présence : ils vont entrer en relation avec Nous et Nous les instruirons des actes à accomplir pour la bonne gestion du Continent Africain et Nous ne tolèrerons aps les agissements contre la Loi Divine de Justice et de Paix.

Nous informons les Présidents des Etats d’Afrique que toute déviance à la Loi les exclut de fait de Notre Juridiction et qu’ils devront se conformer au Plan écrit pour l’Afrique, pour l’Humanité.

Il y a à combattre plusieurs fronts en même temps et tout l’Energie engagée ne doit pas être interrompue. Il faudra réagir à Ma demande et ne faire aucune concession à tout ce qui n’est pas pur d’engagement pour tous, au profit de tous, pour l’Unité et la Paix.

C’est en resserrant les rangs que les actes forts seront accomplis, que la Justice sera respectée.

 

Stratégiquement : deux camps s’affrontent, quoi qu’on en dise, à chaque fois qu’une tentative de déstabilisation est en cours. Bien comprendre que ce n’est pas en chassant les opposants qu’on les musèle, mais en agissant soi-même, en éditant des Lois Justes, appliquées par tous.

L’aval du Peuple est prioritaire. Il le sera avec le temps.

Défendre la souveraineté de l’Afrique et de chaque Pays est l’engagement fort de tous : ne pas tomber dans des pis-aller parce qu’on n’a pas tout de suite la réponse, mais rester ferme et juste sur la voie.

Prenons l’exemple du Congo qui a tant souffert dans la lutte fratricide et qui est aujourd’hui divisé en deux Etats, cela ne devrait plus être. On sait qui instrumentalise l’opinion et dresse les Peuples contre les autres.

Cela par l’Unité au sein de la FM GLF-GLA ne pourra plus être : ceux qui ne sont pas acquis à la Juste Gouvernance, à l’application des Lois Divines, à la Justice Divine ne pourront combattre indéfiniment Nos Rangs, Nos Serviteurs.

Il en va de l’avenir de l’Afrique.

Prenons l’exemple de la Centrafrique : oui, il faut un pouvoir décisionnel et dans ce cas, le Groupement d’Untié CEMAC aurait dû intervenir plus tôt. Et malgré les dissidences, soutenir la Centrafrique immédiatement.

Il faut voir le Futur et non le présent, ne pas arrêter un acte par jugement disproportionné, mais dans la compréhension du Futur. En attendant, ce sont les populations qui souffrent en nombre où tout aurait pu être réglé rapidement.

Cette concertation dans l’unité indéfectible doit être le socle de la victoire. Aux portes, les chiens aboient, les requins guettent et toute fissure à l’armure sera exploitée honteusement, Je l’accorde, mais entraînant des dommages irréversibles.

Les Présidents contactés sont tous aguerris aux malversations du monde et sauront, avec leurs pairs, résoudre les défis de faire émerger le Plan Divin en Afrique. Leur Responsabilité est grande. La responsabilité des Loges tout autant. Chacun a sa part et ne doit jamais s’en démettre. Nous avons besoin de tous.

Voir les perspectives du Futur est de l’ordre de la stratégie à long terme, difficilement accessible dans le feu de l’action. Voilà pourquoi Je Me porte en Conseil du Gouvernement Divin de la Terre pour les Présidents afin de leur venir en aide pour que triomphe la Paix définitive en Afrique.

Il y a à combattre, il y a à prévenir, à prévoir, à instaurer les Justes Lois pour tous.

Le Futur de l’Afrique est là entre vos mains et Nous ne vous cachons pas que Notre espoir est grand de voir triompher le Bien là où Notre aide est accueillie dans la Joie.

Nous Gouvernement Divin de la Terre et vous Présidents Africains, soutenus par vos Pairs dans le vivier commun qui est la Grande Loge d’Afrique d’obédience GLF.

Vous avez les moyens de réussir ce que Nous avons engagé pour l’Afrique. Le Rayonnement de vos actes sera visible de tous et vous entraînerez, par votre force, votre soutien au Plan, vos actes dans le Plan Divin l’Europe et le Monde.

Luttez pour les Lois Justes, de toutes vos forces. Refusez, combattez l’extrémisme, il est le bras armé de ceux qui veulent faire tomber le Plan Divin. Nous n’en dirons pas plus.

Vous êtes enseignés de la Loi Divine.

MStG, 07.11.2013 MA-SL