08.09.2013 matin Message de Maître St Germain à l'Humanité

08/09/2013 12:51

08.09.2013 Maître St Germain

L’Europe est sourde aux propos de bon sens par peur de l’islamisme radical et c’est pourtant le terrorisme qui  se nourrit de la guerre. Le non-sens est partout présent parce que la peur a occulté les facultés de raisonnement. Nous pouvons nous attendre à tout.

Tant que les Peuples ne se réveilleront pas massivement et bruyamment, les gouvernements dépassés ne sauront prendre la mesure de la Réalité et iront d’expédients en expédients, plus calamiteux les uns que les autres, pour fuir leur Responsabilité passée et présente.

 

C’est aux Peuples à montrer la Voie - quel que soit le nombre de morts – jusqu’à obtenir gain de Cause ! Nous l’avons assez dit.

Toute  attitude tiède  servira la guerre des sionistes et non la Juste Cause.

Il serait temps de s’en rendre compte et d’appliquer à la lettre les Instructions Divines.

Je suis là, Moi Maître St Germain, pour vous les transmettre, venant de la Hiérarchique Planétaire, le Gouvernement Divin de la Terre.

Tous ceux qui ne se plieront pas à l’Ordre Divin, ne feront pas partie de la Nouvelle Génération, de la Nouvelle Civilisation.

Nous annonçons des dates, des temps, avec une certaine souplesse d’interprétation pour ne pas semer la panique dans les esprits, mais dans la Réalité : le grand tri est en cours et ne supportera pas de de durer au-delà de quelques années. C’est donc maintenant et non demain que le Jugement opère.

 

Etes-vous prêts à entrer dans l’Ere du Verseau ?

Etes-vous prêts à obéir à la Loi Divine ?

Êtes-vous prêts à appliquer sans concession, et déjà à vous-même, la Justice en tout ?

A la question, il faut y mettre l’action.

Le Jugement se fera dans l’acte de chacun dans la guerre, pour ou contre le Plan Divin, la Juste Paix, la libération de la Palestine, Terre de Christ, qui induit la libération de tous les Peuples de l’obscurantisme, de l’égoïsme, de la destruction, de la violence.

 

Nous construisons l’Ere de Paix définitive, là maintenant.

Il n’y a aucune excuse à l’absence de réaction.

Pensée et action sont une.

Nous connaissons vos pensées à la seconde de leur émission. Vous serez jugés sur vos pensées comme sur vos actes physiques. Pour Nous, il n’y a pas de différence.

A chacun d’agir selon sa conscience divine : supérieure, ou personnelle : inférieure.

Nous avons assez dit.

Les actes parleront d’eux-mêmes : les évènements et la réponse des hommes.

MStG, 08.09.2013 matin

MA-SL