08.10.2013 Maître St Germain. La Pleine Lune sera terrible

08/10/2013 11:50

08.10.2013 Maître St Germain

Oui, Arabie Saoudite et Qatar sont les grands perdants des tractations qui opèrent actuellement au sein des gouvernements de la Région dominées par la guerre en Syrie et la puissance de la Russie, son alliée historique.

Les groupes religieux s’autodétruisent par voie interposée et saboteurs à la solde du sionisme, quoi qu’on en dise. Tout cela fait le jeu d’Israel qui se frotte les mains des destructions qui sévissent dans les Pays Arabes. L’ambiance est épouvantable. L’ambiance est à la suspicion en tous. Ce qui fait le jeu d’al-qaida.

Dans le faux répit d’entre deux lunes se prépare l’avènement de la Nouvelle, et de sa Réalité, passant d’abord par des actes annonciateurs. Ils sont devant vous et en cours. Il ne s’agit plus d’attendre, mais de reconnaître et traduire les actes des hommes en entrée dans le Futur.

Ce ne sont plus les faits d’armes et les victoires diplomatiques qui changeront l’histoire des hommes, mais ce que chacun porte en lui de meilleur pour le vouer au Futur.

Oui, la Syrie a passé la plus grosse phase de la guerre, mais celle-ci n’est pas finie et son lot d’atrocités est toujours actif.

Pour l’instant les rebelles s’entretuent et s’organisent en coalition anti-Assad, anti tout ce qui n’est pas islamiste. Nous entrons dans un durcissement des positions et une recherche effrénée de nuire.

Ce n’est pas le moment de baisser les bras et de s’endormir. Le réveil sera terrible et il n’y aura plus que l’unité dans l’urgence qui permettra de trouver les solutions qui s’imposent : dans le monde comme en Syrie.

La Syrie a gardé le cap. Elle n’est pas à l’abri de la réponse d’Israel. Tout n’est pas joué et ce qui n’a pas été mis en place concrètement, pour affirmer les Principes Divins, la Loi Divine : avant la Nouvelle Lune, ne le sera pas plus à la Pleine Lune. Et c’est là que le bilan sera fait, que la réponse à la folie des hommes, au laxisme, à la fausseté sera donnée. Nous l’avons assez dit.

Ne croyez pas ce répit être une embellie. Il vous prépare au pire. C’est la Loi, le Temps de la Justice Divine. Le monde va à  sa perte dans son refus de s’élever.

 

C’est la lutte du Bien contre le mal. Il est temps de choisir : l’élévation ou la chute. En politique, cela se traduit par la défense, jusqu’à la mort, de la Juste Cause. La Terre de Christ en est la Pensée concrète et la Syrie est Sa Terre en Palestine. Ceux qui ne le comprendront pas, ceux qui nieront les faits appartenant à l’Histoire de l’Humanité – quelle que soit la religion pratiquée – ne comprendront pas comment le Futur Divin peut s’écrire. Ceux-là  ne participeront pas au Futur.

C’est l’adhésion à l’Unité par l’Acte d’Amour Infini, l’acte intelligent, harmonieux et sage qui fera la différence.

C’est la liberté de conscience, la Conscience du Cœur, la Conscience Divine en l’homme qui le conduira à accepter d’Obéir aux Lois Divines et au Gouvernement Divin de la Terre.

C’est la réponse du Cœur ou réponse de l’âme.

Ne passeront la porte – le seuil – que ceux dont l’âme s’exprime en actes. La Pleine Lune sera terrible. Nous avons assez dit.

MStG, 08.10.2013 MA-SL