08.11.2013 Maître St Germain. Pour le monde

08/11/2013 11:50

08.11.2013 Maître St Germain

Pour tous, pour le Monde

Aqmi est l’al-qaida au Mali. Ils sont partout et si Nous dépeignons toutes les atteintes aux populations sur le continent Africain, Nous tombons devant l’évidence de l’urgence de comprendre et d’agir. Ce n’est pas tant l’action locale qui est à  analyser que le mobile de toutes les actions réunies et qui sont les commanditaires.

Nous avons beaucoup dit et cela n’a pas été suivi d’effet.

Il y a en Afrique une main mise grandissante, pénétrante, des intérêts sionistes qui font que plus le temps passe, plus il est difficile de combattre al-qaida qui se fédère et s’arme à travers des passe-droits que certains Africains du Nord comme du Sud permettent.

Nous en sommes là de l’état de l’Afrique.

 

Mais ce n’est pas meilleur à l’extérieur. L’Europe est au bord de l’effondrement économique comme politique et le problème de la Syrie n’a pas trouvé de consensus fort de la part des dirigeants Européens. Cela montre l’écrasement de la pensée qui gouverne et devrait susciter une réaction vive de la part des Peuples pris à la gorge par la déflagration des restrictions en tout, qui ne font que commencer.

Si la Libération de la Syrie, de la Palestine, était réellement le moteur fédérateur des Européens et du monde, il n’y aurait déjà plus de guerre.

Voyez où conduit l’égoïsme individuel, et finalement de groupe.

Nous assistons à la mort d’un Peuple : la Syrie, mais toute la Palestine est concernée et rien n’est fait. Les actes illégaux, illégitimes, perdurent. Les armes sont toujours envoyées aux rebelles djihadistes. Le mensonge est partout. C’est la fin de tout, si rien n’est fait.

Prédire des millions de réfugiés Syriens en 2014 et ne rien faire pour que ça s’arrête : c’est entrer complice du génocide.

Nous soutenons l’Afrique parce que là, il y a un espoir de solidarité régionale que l’on ne trouve pas ailleurs.

Nous soutenons l’Afrique parce qu’elle a les qualités de développer la Bonne Gouvernance.

Nous soutenons l’Afrique pour l’exemple.

Il ne faudrait pas que cela reste des mots. Il y a de gros efforts à fournir mais ce qui sera engagé positivement, selon les Lois Divines, sera soutenu énergétiquement par Nous, Gouvernement Divin de la Terre.

Cela veut dire que des facilités seront données pour aller à la victoire, pour vaincre les forces négatives, à tous ceux qui s’engagent totalement pour le Bien de tous, le Bien des Peuples.

Celui qui a l’intuition pour comprendre, comprendra.

C’est la Victoire du Bien annoncée, Nous l’affirmons. Nous aidons ceux qui s’engagent. Voilà ce que vous devez garder à l’esprit. Vous n’êtes pas seuls.

Le Plan ne peut s’écrire sans Notre Intervention, à la condition que vous soyez engagés totalement et définitivement. Une fois cela compris, il sera alors plus facile d’œuvrer au Futur de l’Afrique et du Monde.

On ne peut avoir l’assurance de réussir sans l’engagement total dans le Plan, au Service du monde, au Service du Futur de l’Humanité. Hâtez-vous.

 

Chaque message implante les Energies Divines sur Terre, dans les consciences.

Chaque message implante le Plan sur Terre.

Chaque message implante la Victoire de la Loi d’Amour Infini qui est Vérité, Justice et Harmonie sur Terre.

MStG, 08.11.2013, MA-SL