09.01.2014 MStG. Paix en Centrafrique

09/01/2014 16:33

09.01.2014 Maître St Germain

 

La décision est prise. Djotodja est écarté du pouvoir. Arme JCA d’Amour et de Force. C’est par lui que la Nouvelle passe parce qu’il est Mon disciple, parce qu’il a accompli l’acte de Révélation.

Oui, Réjouissez-vous. La Centrafrique va connaître la Paix.

Tout n’est pas rose dans le monde. De grandes épreuves sont à venir, mais Nous devons révéler chaque acte important qui engage le Futur.

C’est la voie de l’espoir qui s’ouvre pour toute l’Afrique et la Sagesse prendra rapidement le pas sur les actes individuels. C’est le début de l’Ere de Paix. Tout est encore à faire, mais les bases sont là, posées solidement.

Il y a en Afrique une ouverture exceptionnelle qu’il ne faut pas gâcher par des actes qui l’emprisonnent pour longtemps.

L’Œuvre subtile en Afrique fait son effet.

La nouvelle n’est pas encore officielle mais elle engage la Paix définitive en RCA.

Les bonnes nouvelles arrivent avant les mauvaises : celles qui sont des catastrophes de grande ampleur. Les bonnes nouvelles sont les phares dans la tempête.

Tu éclaires la CEMAC. Nous poursuivrons ce soir.

 

Il y aura un partage équitable de l’eau.

La CEMAC doit montrer l’exemple. Voilà pourquoi Idriss Déby a accepté. C’est toute l’Afrique qui est concernée.

Nous n’incluons pas Israel qui n’a pas son mot à dire, qui n’est pas destiné à en profiter. Si aujourd’hui encore, elle manigance, c’est en pure perte. Sa descente aux enfers gommera aussi toute transaction ou traité.

Agissons point par point. La situation va évoluer rapidement. Ce que Je dis va se réaliser. Hâte-toi de transmettre.

 

Qui manipule ? Le congrès américain est acquis à Israel, au sionisme. Israel perdant, les américains subissent aussi des ravages. Il n’y aura plus le même jeu guerrier. Il faut s’attendre à de grands bouleversements et changements écologiques et politiques.

Nous écouter est la voie. Nous avançons point par point. La Victoire est annoncée. Celui qui Nous suit est assuré de la Victoire : la Victoire de la Juste Cause, la Paix pour tous.

MStG, 09.01.2014 SL-MA