09.09.2013 soir Christ. Message à l'HUmanité

09/09/2013 23:04

09.09.2013 Christ

Message à l'Humanité

 

Nous n’allons pas répéter pour ce qu’il va en advenir. Nous avons tant dit !

Nous vous avons préparés à l’échéance de l’Equinoxe et vous n’avez pas bougé.

Savez-vous ce qu’il va en résulter ? Pourtant c’est prévisible !

Vous ne voulez pas voir la réalité.

Vous voulez que le monde tourne comme bon vous semble. Eh bien, ce n’est plus possible.

Vous allez vous réveiller dans le drame irréparable et il sera trop tard. A force de provoquer le monstre, on devient monstre soi-même et on se met à  en fabriquer autant que de pensées malsaines, comme celles qui tournent autour de la Terre, uniquement préoccupées par sa destruction, sa spoliation, la lutte du pouvoir, sans l’ombre d’un remords.

 

C’est à ce programme que vous obéissez et vous préférez laisser faire que de le détruire.

Vous avez pourtant la capacité de le détruire en vous unissant mentalement pour éradiquer toute pensée égoïste. Mais la paresse, les solutions de facilité ont toujours eu raison de civilisation en fin de course.

 

Il est lamentable, scandaleux, que des hommes capables de se battre, de lutter pour la bonne cause, ne fassent rien et laissent peser sur l’ensemble des innocents : le verdict final, sans lever le petit doigt.

 

Je M’exprime avec force, avec vos mots, avec la colère Hiérarchique qui convient à l’instant.

Peu passeront la porte du Futur. Peu sont prêts à lutter.

Qu’il en soit fait selon votre propre volonté. Le bateau coule et personne à la barre.

 

Dans Mon Cœur Je sais qui a passé la porte. Ceux-là ne se réincarneront pas.

Les autres, tous les autres sont voués à la destruction, à reprendre un cycle qui vous semblerait sans fin si le temps vous en était donné.

 

Cette chance, parce que c’est une chance pour l’Humanité dont la Destinée est unique dans l’Univers : peu sont prêts à la reconnaître.

Ceux qui avancent sur la voie auront à  parfaire leur unité en une incarnation.

Ils sont une part infime.

J’ai envoyé Mes disciples vous prévenir.

Les Energies déployées auraient dû faire leur effet et vous attirer sur les lieux de leur présence.

Et vous n’avez pas bougé.

Maintenant il est trop tard pour adoucir l’évènement qui arrive. Vous devrez y faire face et vous engager brutalement, sans même réfléchir.

C’est là que « l’instinct du Cœur » : sa Réalité, sa maturité, se révèlera dans l’acte de chaque homme, chaque femme à agir dans l’urgence des temps.

 

Se consacrer au Futur exige tout l’engagement de son être, de son temps, de son Cœur. On ne vit pas à moitié, on vit totalement.

 

Nous n’avons pas voulu vous prévenir trop tôt des difficultés à venir, dans leurs détails, dans leurs descriptions, pour ne pas alarmer inutilement l’Humanité.

Nous sommes restés généraux dans Nos propos et vous n’avez pas entendu ni reconnu qui vous parlait, qui frappait à votre porte.

 

Mon disciple a frappé aux portes, prévenu les Instances gouvernementales, l’Armée, l’Eglise et rien n’a changé. Personne ne l’a écoutée.

C’est Moi que vous avez encore refusé d’écouter.

C’est Moi qui Me présente devant vous aujourd’hui et vous somme pour la dernière fois de vous lever.

Après, les évènements couvriront Ma Voix avant que vous ne M’appeliez, dans le désespoir des drames multiples de la Terre.

C’est le dernier message avant les évènements.

Nous l’avons dit plusieurs fois pour vous y préparer, pour vous inciter au Changement, pour que vous trouviez des solutions.

Il y avait des solutions. Il y avait le moyen de s’unir. Il y avait les Lois Divines. Il y avait la raison et le Cœur.

Il y avait votre responsabilité, individuelle et de groupe, pour que se dessine, puis se construise la Paix. Mais le mal fait n’a pas été contrebalancé d’actes au Service du Bien général et la Civilisation a sombré  dans le matérialisme emprisonnant les corps et les consciences.

Seuls les Pays pauvres en ont été moins dépendants, mais le désir est là et le déséquilibre aujourd’hui insurmontable, tant l’instinct de prédation s’est renforcé au détriment de l’accord de Paix, de bon voisinage, de partage, d’acceptation de la vie simple nécessaire à l’équilibre de l’homme, de l’Humanité.

Oui, on peut le dire. C’est le testament de l’humanité, la vieille humanité, celle asservie à la matière.

Je viens vous avertir du Changement où pas un ne passera la porte du Nouvel Âge, de la Nouvelle Civilisation sans être pur de tout égoïsme. C’est la Nouvelle Race, la Nouvelle Génération d’hommes qui va essaimer la Nouvelle Humanité pour un temps. Un temps Cosmique bref, mais intense en Elévation, en Beauté, en Valeur d’âme.

Ce temps est venu. Et Je viens chercher Mes brebis, les appeler à Mes côtés pour la Victoire finale, la Victoire des âmes, le Règne des âmes sur Terre.

 

Ceux qui Me reconnaissent se présenteront à Moi.

Je les reconnaîtrai entre tous par le Rayonnement qu’ils dégagent, par leur Cœur vibrant d’Amour.

Les autres, tous les autres, ne Me verront pas, ne Me reconnaîtront pas, ne M’entendront pas.

Je Parlerai à Ceux qui M’entendront, qui Me reconnaîtront. Peu en Vérité. Et la Terre sera sauvée.

 

L’acte est engagé. La réponse est déjà écrite. Les hommes verront. Les hommes sauront. Mais il sera trop tard pour changer le cours des choses. Je vous ai prévenus pour la dernière fois.

Christ à Son disciple SL, 09.09.2013 soir