09.10.2013 Maître St Germain. Lutte aux USA

09/10/2013 12:24

o9.10.2013 Maître St Germain

 

La situation s’enferre dans les différents blocages qui sévissent aujourd’hui : le budget des USA entraînant la perte de représentativité des USA à l’extérieur, entraînant une perte notable de pouvoir en politique extérieure.

Tu me poses la question : quelle est la stratégie d’Obama dans le refus de trouver un compromis ?

Il est clair que les USA sont manipulés par ceux qui détiennent les capitaux sionistes. C’est-à-dire la majorité du budget, et d’emprunt et d’investissement. Sa réponse est stratégique : il mène au bord de l’asphyxie tous ceux qui qui ne voudraient pas s’accorder avec la politique sionistes des USA. Sous couvert de droit à la santé pour tous – beau prétexte – il détruit ce qu’il reste d’indépendance aux USA.

C’est donc à  genou que le budget sera voté avec, pour conséquence : une plus grande dépendance de l’emprise sioniste et vu l’attachement à Israel au point que les USA n’ont plus de marge de manœuvre.

Le tour est bien joué. Il suffirait de reporter l’assurance maladie fédérale pour débloquer la situation. Il y a bien là instrumentalisation des Américains à  des fins sionistes.

Ruiner un Pays pour le tenir dans sa main : voilà l’objectif d’Israel. Obama le sait. Il n’a aucun pouvoir décisionnel. Voilà pourquoi la Maison Blanche ne négocie pas. Elle n’en a pas les moyens.

Ruiner un Pays, c’est ruiner l’espoir d’une vie meilleure. Tuer l’espoir, c’est faire d’un Peuple un groupe soumis à l’égoïsme des puissants. Sans espoir, pas d’avenir.

Tout a été fait pour que le pouvoir des banques soit renforcé au lieu de le diminuer. C’est tactique sioniste qui profite à ceux qui manipulent par l’argent et tiennent le Futur de tous entre leurs mains. A ce rythme, le monde est condamné à très brève échéance. Voilà pourquoi Nous ne permettrons pas que les plans sionistes gagnent du terrain et l’emportent.

Il est attendu le réveil des Peuples, Peuple américain inclus, et il sera, malgré les souffrances inhérentes à la situation présente. Nous veillons. Nous ne faciliterons pas la voie de l’éveil. Nous aidons tous ceux qui se rangeront à Nos côtés, au côté du Bien, de la Justice pour tous, de la Volonté de créer un monde Nouveau selon les Lois Divines.

La souffrance existe pour être dépassée dans l’Amour. La souffrance ne devrait pas être. La souffrance ne sera plus. Mais il faut, pour atteindre la Paix, l’engagement total de tous. Volonté et force pour appliquer la Juste Loi auront raison de l’état du monde actuel.

Nous vous poussons à l’élévation. Le temps est court. La Pleine Lune apportera son lot d’horreur. La prise de conscience sera ou ne sera pas. L’homme individuel passera ou ne passera pas la porte du Futur. C’est l’Energie d’Amour dans la Volonté de Bien qui doit être la motivation de tous.

Nous avons assez dit.

 

Oui, Israel fait un chantage aux USA pour obtenir gain de cause : sa protection sans limite. Ce que les USA ne veulent pas. Le blocage du budget est là. La lutte est terrible. Il n’y aura pas de vainqueur sur le plan matériel. C’est la victoire des âmes. Symboliquement, c’est en Terre de Christ que tout se dénouera. Les USA vivent ce qu’ils ont imprudemment engagés depuis 300 ans.

La Chine ne pourra poursuivre son expansion. Elle va devoir faire face au drame intérieur.

Les islamistes ne feront pas long feu dès que la coalition internationale et la conscience des Peuples agiront efficacement. L’avenir est écrit mais la marche pour y accéder est très haute, trop haute pour beaucoup. C’est à ce prix que le Futur de Paix s’écrira.

Oui, aux USA aussi il y a lutte : les Américains préfèrent être ruinés que de suivre Israel. Ils savent que c’est la fin de tout. Qu’Israel est condamné. Voilà la véritable raison. Nous n’en avons pas fini sur le sujet. C’est le bras de fer final. Cela n’exclut pas la guerre finale : le sursaut d’Israel. Nous avons assez dit.

Les gestes dramatiques viennent du désespoir. Il faut s’attendre à tout d’Israel. Ils se savent condamnés.

MStG, 09.10.2013, MA-SL