09.11.2013 MAître St Germain. Communiqué

10/11/2013 00:10

09.11.2013 Maître St Germain

Communiqué

Ce que vient de vivre Les Philippines, et ce n’est pas fini, est épreuve pour les hommes. Il y en aura d’autres au moins aussi terribles.

Tout contribue au grand Nettoyage de la Planète, à l’épuration de la Terre, à l’élévation des hommes, à l’éveil de la Conscience divine en chacun. Dans le dénuement, dans l’épreuve, l’homme est confronté à la question de l’existence, de son lien divin, du Sens profond de la vie.

Celui qui est prêt s’élève, celui qui ne l’est pas reprendra le cours de la vie. La Loi s’applique pour tous. Ceux qui sont proches de l’élévation reviendront s’incarner sur Terre, les autres : non.

 

France : Israel pilote la France en sous-main. Le zèle à obéir à Israel a un prix. Le gouvernement de François Hollande est sur le point de tomber. La France est au bord de l’explosion. Ce qui viendra après Hollande en prendra le contre-pied. Beaucoup de remous sont à prévoir. Le gouvernement de la France ne tient qu’à un fil.

Oui, les erreurs grossières  accumulées en politique intérieure comme extérieure en sont la raison première, mais Nous pouvons le dire : les erreurs forcent au Changement. L’Armée française affaiblie ne peut se substituer à l’Etat. Les Français  devront trouver par eux-mêmes les solutions qui s’imposent. C’est le Peuple qui va reprendre la main. Et en ce sens, c’est une bonne chose. C’est ce que Nous voulons. L’Armée soutiendra les initiatives du Peuple.

Une gestion devra être trouvée rapidement. La France en est capable. Le départ de FH est annoncé. Un gouvernement de transition est en préparation. Il (FH) sera poussé dehors par tous : les Français comme les Etats extérieurs : Europe et même USA.

Israel : L’isolement d’Israel s’accentue tandis que les gesticulations menaçantes s’intensifient pour donner suite à la volonté de mettre à sac la Palestine. Israel sera pris dans l’étau de la déferlante extrémiste et ses projets expansionnistes seront définitivement compromis.

Pour l’Afrique, c’est une chance.

Nous ne devons pas voir les évènements strictement sous leur effet immédiat, mais bien dans le prolongement de l’acte : un drame apparent est bien souvent libération future, engagement positif du Futur dans le Plan général : le Plan pour tous.

De profonds changements sont nécessaires pour que le Futur soit. Ce ne sont pas les menaces qui changeront quelque chose. Ceux qui ont l’Energie de vaincre, la Force divine en eux – parce qu’ils suivent le Plan Divin à la lettre – vaincront. C’est la Loi qui s’écrit.

De grands drames, de grandes calamités s’abattent sur l’Humanité, la décimant, favorisant l’émergence du Nouveau dans une restructuration complète de la Vie sur Terre, qui passe - de l’emprise du matérialisme forcément égoïste - à une vision spirituelle du monde et son application de la Loi Divine : la Justice pour tous. La Terre suivra le processus de Guérison comme les hommes.

Le combat fait rage. Ce n’est pas l’heure de faiblir.

L’aide à l’Afrique est aide à tous.

Le Futur s’écrit par les âmes valeureuses au Service du Bien.

Nous avons confiance, Nous Gouvernement Divin de la Terre, et ne laisserons pas perdre Nos armées : les âmes pures engagées dans la Bataille, pas plus que gâcher la Terre définitivement.

Il est écrit Le Renouveau. Il est en cours. Nous appliquons la Loi. Et cela est suffisant pour le triomphe du Bien sur la Terre.

Auparavant, le Grant Nettoyage prépare la voie à la Paix définitive, partout dans le monde. Le Futur s’écrit tel que Nous l’avons décidé, quoi qu’il en coûte en vies humaines. C’est l’âme immortelle qui compte, non le corps : l’enveloppe provisoire de l’âme. L’âme, qui a un destin à accomplir, trouvera un nouveau corps où s’exprimer. Ce n’est pas de la préoccupation des hommes.

 

La préoccupation des hommes est de combattre tout ce qui s’oppose à l’application de Juste Loi. Le Futur ne peut s’écrire que dans l’Obéissance à la Loi Divine de Justice, d’Unité et d’Amour, du respect de tous comme de la Terre.

Nous avons assez dit. Nous avons lancé à maintes reprises l’Energie du Changement, l’Energie du Renouveau, l’Energie du Christ.

Les prochains jours seront décisifs. Il n’y a pas d’autre voie que d’obéir à la Loi Divine.

Nous Gouvernement Divin de la Terre sommes les garants du Plan.

Porter atteinte à Nos disciples, à Nos Porte-Paroles, est Nous porter atteinte. La Loi s’applique à tous. Vous êtes prévenus.

MStG, 09.11.2013 MA-SL