08.12.2013 Christ. Ce que tu diras aux hommes

08/12/2013 12:24

08.12.2013 Christ

Ce que tu diras aux hommes

 

Les temps sont venus d’accomplir l’acte d’élévation ou de refus du Futur. Ce n’est pas futur de Paix, c’est futur tout court.

Il ne peut y avoir de Futur sur Terre sans acte d’Amour entre les hommes, sans protection de la Terre. Les deux vont de pair. Tout acte d’Amour est don de soi et le Futur de la Terre a besoin du don total des hommes pour se renouveler en Beauté, en force de vie et en Amour.

L’effort est si grand, si exigeant dans sa réalité concrète que seuls ceux qui ont la Volonté et la Foi en Moi y arriveront, accèderont à la Libération du joug de l’esclavage à la matière.

La force sera donnée à ceux qui prononceront Mon Nom et vivront dans l’Amour, dans Mon Cœur qui est Cœur de tous.

Il n’y a pas plusieurs religions, plusieurs voies. Il n’y en a qu’une qui passe par Moi.

Il n’est pas question de religion. Ce n’est pas la forme de la Foi qui compte mais ce qui est vécu dans le Cœur, quelles que soient les habitudes extérieures.

Tous ceux qui prônent et luttent par un séparatisme sont dans le faux et contribue à étendre l’ombre dans l’incroyance et de la souffrance. Ils se conduisent en monstres, dévoyés de la Foi divine et ils seront combattus pour ce qu’ils sont. Qu’ils soient manipulés ou chef de gang.

 

Il n’y a qu’une seule « religion », celle du Cœur, sans forme extérieure. Les premiers disciples du Jésus sont Mes enfants. Leur vie est un exemple à poursuivre. Simplicité, humilité et partage. Seul l’Energie du Cœur est utile au Plan, l’Energie du Cœur : l’unique religion.

 

Tous ceux qui n’obéiront à La Loi du Cœur sont condamnés à revivre ce qu’ils auront eux-mêmes engagés. Le mal fait aux autres sera alors vécu dans sa propre chair, éternellement. Voilà ce qui attend l’impur. Vous êtes prévenus. Cela s’adresse à tous.

Nous écrivons le Temps du Renouveau.

La lutte pour la protection du sanctuaire, la lutte pour la Réparation de la Terre est engagée dans le Plan. Luttez pour le Futur de tous, Terre et Humanité.

Christ, 08.12.2013 MA-SL

 

Nous n’avons pas à faire dans le sensationnel. Les hommes doivent savoir. Je ne ferai pas de prophétie. C’est l’Ouverture du Cœur ou rien. L’acte réel n’est pas de se complaire dans une prophétie, mais d’agir : PAR LE CŒUR. Rien d’autre ne compte.

Christ, 08.12.13