10.02.2014 MStG Plan et Energies - document Les Rayons du Monde

10/02/2014 11:59

Maître St Germain 10.02.2014

Energies - Plan - Pleine Lune du Verseau

 

La provocation à Kiev ne restera pas sans réponse (Nuland-Ashton-Bhl). Les cartes sont dévoilés.

Tu viens d’envoyer le document à l'ONU : « Les Rayons dans le Monde ». Précisons.

Les Rayons du Monde par les Maîtres.pdf (986901) pdf

Les Groupes révèlent leur destinée par les Rayons. Le R 4/7 n’a pas à être mis en avant parce qu’il doit d’abord passer par l’affirmation de la Volonté. Le 4/7 sera « conforme ». Le  4/1 sera engagement qui inclut le Changement dans l’état actuel des choses. C’est un lutteur, plus fermement que le 4/7 qui est l’évidence révélée.

Nous mettons donc l’accent sur les personnalités R1 très volontaires pour assoir l’Harmonie R4 Allemagne et Ere Nouvelle R7 Russie.

Ce qu’il en est des Pays d’Afrique interviendra dans un second temps que Nous examinerons, passée la vague actuelle de remise à plat des systèmes.

Aujourd’hui, Nous avançons pas à pas là où l’acte doit se faire pour que le Futur soit, que la Paix soit rétablie. Nous verrons ensuite dans l’acte 2, après que la Paix soit rétablie. Oui, Je le confirme fin 2014.

L’apaisement en Afrique permettra l’application du Plan. Le 4/7 n’est pas seulement en Afrique. Il faut voir les points d’émergence du Plan en plusieurs lieux stratégiques. 3 forment un Triangle. Nous n’en dirons pas plus.

Nous nous rapprochons de la PL et entrons dans la période du Jugement Dernier. C’est assez explicite.

Inondations en Angleterre : c’est catastrophiques et ce n’est pas fini. Les USA : idem. La France ne sera pas épargnée, pas plus que l’Europe et le monde. Le Changement est en cours. Nous nous sommes hâtés pour avertir le monde. Nous avons assez dit.

La théorie

Par la force des choses pour que le Plan se réalise. Il ne faut pas voir les destructions comme inacceptables – destruction du monde ou animosités allant jusqu’au génocide qui ne sont explicables qu’au travers de haines ancestrales « génétiques » obéissant à  un plan : toutes les origines humaines ne sont pas prévues dans le Plan Futur : par leur incapacité de s’exprimer comme il est attendu dans le Plan.

L’histoire des hommes inclut le modelage – comme dit LM – inconscient mais néanmoins écrivant le Futur comme il doit être : un courant originel maintenu, non tributaire des aléas de la Terre, mais suivant le Plan divin : une voie précise, organisée, active pour restituer ce qui doit l’être : la racine du futur.

 Voilà pourquoi, sans donner raison aux agitateurs et aux incendiaires, aux criminels et aux génocidaires : les génocides  persistent et entrent dans une phase programmée par des gens qui ne savent pas tout de l’histoire mais qui défendent « instinctivement leurs intérêts ». Pour l’instant ils sont condamnables et doivent l’être. Sur le temps : ils agissent inconsciemment.

Là aussi Nous lançons une bombe qui ne doit pas être vue comme le tout-permis, mais exprimer, par sa complexité, ce qu’est l’histoire des hommes qui se sont développés en plusieurs familles spécifiques et qui, aujourd’hui, ne sont pas tous prêts pour construire le futur.

Là aussi le Grand Nettoyage fera office de remise à plat des potentialités humaines-divines pour repartir sur de bonnes bases.

C’est à la fois le dernier avertissement et le Jugement dernier.

Nous avons assez dit.

Il y a des nuances à apporter que Nous complèterons dans l’avancée du Plan.

Il faut lutter d’abord pour la Justice en tous, et la Justice divine dans le Plan fera son Œuvre. Certains groupes mourront, d’autres non. Ce n’est pas aux hommes de dire : « celui-ci n’est pas inscrit dans le Plan, alors on le tue ». Non, cela, c’est l’affaire des dieux, et des situations provoquées ou laissées sans soutien : pour que le futur ne soit habité que d’âmes capables d’évoluer. C’est la dure réalité de la vie aujourd’hui.

C’est dans l’acceptation du Plan Divin, de l’Obéissance aux Lois, que l’homme doit vivre. Nous travaillons au niveau des âmes, non des corps, et projetons le Futur des âmes, non des corps. Cela change tout. Nous ne sommes pas dans le constat immédiat, mais l’engagement du Futur Divin de la Terre.

Hâtez-vous. La Pleine Lune sera terrible.

MStG, 10.02.2014 MA-SL

ce midi : sujet sur le Sénégal