10.09.2013 matin Message de Maître St Germain

10/09/2013 10:30

10.09.2013 matin Message de Maître St Germain

SL : Si les Peuples se lèvent, peut-on éviter la guerre ?

 

MStG : Il est trop tard. Ils ont laissé le bras de fer USA- Conseil de Sécurité de l’ONU au lieu de s’investir. Cela ne peut conduire à la résolution telle que Nous la voulons. Ce qui s’agite actuellement est le pire : la volonté d’en découdre avec les arguments les plus mensongers. Cela ne peut rien donner de bon.

 

Les hommes vont renverser leur Gouvernement s’il n’y a pas accord avec, immédiatement. L’argent va manquer et la réponse sera dans la rue.

Les mercenaires à la solde des USA, et de leurs alliés, vont se retourner contre leurs pourvoyeurs de fonds n’ayant plus les moyens de faire face.

Une grande agitation va secouer le monde.

D’abord, les Pays proches, impliqués dans le conflit au Moyen-Orient dont les USA-France-Europe, mais débordant sur le réveil des Peuples tous azimuts.

Il y a plusieurs bombes à retardement qui vont exploser. C’est un fait certain.

 

Quant à l’initiative (armes chimiques sous protection Onusienne) de Poutine et d’Assad : elle est clairement la volonté de jouer carte sur table. L’ONU a maintenant un poids non négligeable à  affirmer devant tous et les Américains se voient dans l’embarras, pas dans l’impasse.

Ils ont plusieurs cartes dans la manche et ne vont pas se laisser dicter leur ligne de conduite, même légitime. Ils sont activés par Israël et l’inconnue est là : l’attitude d’Israël.

 

Jusqu’à maintenant, toutes les guerres ont commencé par une agression déguisée, mise sur le dos de l’adversaire. Pourquoi feraient-ils autrement ? C’est la solution la plus simple. Ensuite, c’est l’enfermement de la pensée qui mène les opérations : il n’y a plus de légitimité, mais le plan des hommes qui s’écrit : ce qu’ils avaient manigancé depuis des décennies, voire un siècle par les plus sionistes d’entre eux, d’origine.

 

Nous n’en dirons pas plus.

Tous ces débordements n’empêcheront pas la guerre.

Elle est dans toutes les consciences et pas seulement sur le terrain.

C’est aussi une guerre mondiale qui va devoir se révéler dans l’expression des hommes au quotidien. Tout se raréfie. Que vont-ils devenir ? C’est là qu’intervient le Changement.

 

Israël doit disparaître. C’est la condition première au Changement. C’est pourquoi la guerre sera, dans la consternation générale, qui éveillera les pensées et les Cœurs à plus de réalisme et de Justice. Les actes suivront.

 

Il faudra bien donner suite au Changement imposé par les évènements. Ce ne sont plus les hommes qui décident. C’est sous la contrainte d’un état de fait que les hommes devront faire face à leur futur.

La guerre sera : les hommes ont été trop loin dans l’escalade de la peur et de l’absolutisme en termes de pouvoir imposé. Se déculotter c’est perdre la face et la bande de requins à la solde des USA va se retourner contre eux. Le processus est le même pour tout agitateur payant en sous-main ce qu’il ne peut faire lui-même devant tous. Que vont devenir tous ces assassins lâchés dans la nature ? Des bandes organisées qui vont servir tant au Proche-Orient qu’en Europe. Il faut s’attendre à un climat d’insécurité grandissant et les bandes armées se multiplier. Les statistiques le prouvent. Les faits sont là. Mais « l’effet de la guerre » - quelle qu’en soit l’issue – a pour continuité le déplacement du fléau dans les consciences et beaucoup de réactions basses : entrer dans le jeu de la guerre, vont se multiplier.

C’est une réponse de fin de cycle, hâtant le départ des consciences inférieures que Je ne nommerai pas consciences humaines.

 

Nous aborderons le réveil des consciences dans la journée.

Pour ce matin, Nous avons assez dit.

Que la guerre soit réduite, c’est une chose, localement au Moyen-Orient, mais elle ne sera pas éteinte ailleurs. Le baril de poudre est allumé. Il n’est pas prêt de s’éteindre. Voilà pour ce matin.

(« L’instinct djihadiste » va incendier toutes les consciences inférieures, incontrôlables). C’est par la mort du corps que le Nettoyage se fera, pour le groupe d’hommes inférieurs. Pour les autres, ils devront agir dans le bon sens.)

MStG, 10.09.2013

MA-SL