10.10.2013 Maître St Germain. Préparez-vous à la Plein Lune du Scorpion

10/10/2013 11:56

10.10.2013 Maître St Germain

La guerre n’est pas finie en Syrie et il ne faut pas y voir un terme selon les hommes mais selon ce que Nous, Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre, voulons.

Le destin de la Syrie n’est pas ce que les hommes ont décidé, mais ce que Nous avons prévu. La Syrie est au centre de la tourmente et tout ce qui est autour va vivre les mêmes horreurs avant de s’étaler au Nord, en Europe.

Tout cela était prévisible et à tuer dans l’œuf dès le premier acte terroriste, mais ceux qui ont commandité le terrorisme islamiste sont les grands coupables et devront répondre de leurs calculs abjects.

Le cancer est là et personne ne saura y mettre fin dans l’état actuel du monde : non préparé à l’unité de tous.

Pour que l’unité soit, il faut une volonté plus grande d’appliquer la Loi Divine : la Justice pour tous. Aujourd’hui la conscience s’éveille mais la force intérieure n’est pas encore affirmée. C’est un drame pour le monde parce qu’il y a beaucoup de personnes capables de répondre positivement et énergiquement aux défis actuels, mais ils en sont encore interdits par manque de volonté de la masse. Et cela profite au système en place qui perdure et s’accroche à ses prérogatives, amplifiant à un rythme infernal, les souffrances des hommes comme de la Terre.

L’échéance est là - il ne faut pas l’oublier – incontournable et nécessaire si l’on veut que la Terre soit restaurée et redevienne le Joyau Divin prêté aux hommes pour leur élévation.

 

Les temps sont là. Ce qui arrive va être dur pour tous. Très dur. La Terre sera lavée de tout ce qui ne veut pas être et ne peut pas s’élever au divin. Le Grand Nettoyage est commencé subtilement – les sans âmes, les âmes immatures ne se réincarneront pas – mais extérieurement le Grand Nettoyage débute dans la guerre en Syrie et va prendre des proportions inimaginables pour les hommes.

 

Vous êtes prévenus. Dans la mort immédiate peuvent se réincarner ceux qui se sont préparés au Futur.

L’homme moyen ne comprendra pas, ne fera pas la différence, ne verra pas ce que le Futur engage dans le déferlement d’horreur attendu. Il s’arrêtera au constat sou ses yeux et croira à la fin du monde. Ce n’est pourtant pas le cas. Il n’y a pas de fin du monde, mais la libération de la Terre de tous ceux qui sont incapables de construire la Paix pour tous et avec tous.

 

Nous avons tant dit qu’il est inutile d’aller plus loin. Relisez tous les messages. Ils sont Enseignement pour tous.

Préparez-vous à la Pleine Lune du Scorpion et ce qu’elle engage pour les hommes : la fin d’une Civilisation et l’émergence de la Nouvelle Ere : celle du Verseau, sous le Rayon 7 : sous la Loi Divine de Justice, de Sagesse et d’Amour.

Réjouissez-vous, ceux dont l’âme est présente, dont le Cœur s’ouvre, le But est devant vous : écrit selon le Plan Divin que Nous, Gouvernement de la Terre, appliquons.

Voilà pourquoi Nous avons porté à  votre connaissance Nos Actes et Notre Présence : pour vous avertir de ce qui vous attendait, de ce qu’il était encore possible de modifier par Amour de la Terre, de l’Humanité.

Moi Maître St Germain poursuis l’application du Plan Divin, aux côtés du Christ, dont les disciples sont présents parmi vous.

Nous poursuivrons demain dans l’approche de la Pleine Lune.

MStG, 10.09.2013 MA-SL